< Travailler dans les pompes funèbres | Page 2 | Forum des BTS

Travailler dans les pompes funèbres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PLOUFINETTE
  • Date de début Date de début
PLOUFINETTE link=topic=71074.msg771767#msg771767 date=1196164857 a dit:
Merci je t'envoie ça  :happy:
De n'importe où car c'est pour avoir des témoignages supplémentaires  :smile:

Ok bah je contact mes preferé et je te donne ca en debut de semaine prochaine

ils sont partis.....

apparement dans ma boite mail pro j'ai déja des reponses....

je te ferais un mail lundi en arrivant au bureau...

Coucou ma tite plouf, si tu veux je peux répondre à tes questions, mon beau frère a été croc-mort pendant environ 2 ans, et la il est agent hospitalier dans une morgue, il assiste aux autopsies, il s'occupe des organes etc... bref je vais pas tout détaillé aussi et je pense aussi que tu ne parles pas de ce côté non plus.
On en reparle sur msn si tu as des questions j'appelerais mon beau frere, ou j'irais le voir il est au bout de la rue, et je pourrais te répondre :happy:

Voilà les questions....

PLOUFINETTE link=topic=71074.msg761062#msg761062 date=1194800134 a dit:
Bonjour à tous,

Dans le cadre de ma recherche professionnelle je cherche à obtenir des témoignages de personnes travaillant dans les pompes funèbres. Si vous connaissez quelqu'un qui y travaille, j'aimerai obtenir des infos sur plusieurs aspects du métier .
Merci beaucoup  :smile:

butter link=topic=71074.msg775002#msg775002 date=1196590623 a dit:
Coucou ma tite plouf, si tu veux je peux répondre à tes questions, mon beau frère a été croc-mort pendant environ 2 ans, et la il est agent hospitalier dans une morgue, il  assiste aux autopsies, il s'occupe des organes etc... bref je vais pas tout détaillé aussi et je pense aussi que tu ne parles pas de ce côté non plus.
On en reparle sur msn si tu as des questions j'appelerais mon beau frere, ou j'irais le voir il est au bout de la rue, et je pourrais te répondre :happy:

Oki merci je te dirais tout ça :wink2: :kiss:

Loulougan link=topic=71074.msg773909#msg773909 date=1196414935 a dit:
ils sont partis.....

apparement dans ma boite mail pro j'ai déja des reponses....

je te ferais un mail lundi en arrivant au bureau...

Du neuf?

Loulougan link=topic=71074.msg806713#msg806713 date=1200081871 a dit:
tu sais quoi???? j'ai oublié ce post!  :embarassed:

je vais relancer mes affiliés! fais y moi penser si lundi tu me vois ici!!

Ya pas de mal :wink2:
Pas de souci j'y penserai :smile:

Donc je continue mon monologue :laugh: (mais on sait jamais si quelqu'un passe par là et est intéressé)
L'émission que j'ai mise en lien plus haut est vraiment très complète les questions sont pertinentes et l'on en apprend beaucoup sur les métiers. :smile:
Je connaissais la grande majorité des choses mais le fait qu'il y ait des témoignages de plusieurs métiers différents de ce secteur permet d'avoir un autre regard que celui que l'on peut avoir en lisant une fiche papier.

alors Ploufinette tu as commencé ?
tu as fait tes formations ?

ca interesse beaucoup de jeune comme métiers ?

Je commence ma formation le 3 mars :smile: Ca dure 3 semaines et apparemment la directrice me disait que les personnes trouvent assez vite du boulot suivant la région où elles cherchent (car certains font plus de 600km pour venir faire la formation)

Ca a l'air d'intéresser des personnes jeunes car la directrice me disait justement que lors de ma session la moyenne d'age sera assez jeune, enfin jeune c'est moins de 30 ans :smile:

oui oui ca va 30 ans c'est jeune encore :zarbi: !

bon ben c'est bien tout ca ! vivement le 3 mars alors :happy:
tu nous tiendras au courant de ta formation ? ca peut ouvrir des vocations :)

bon courage pour ta formation :friend:

Merci  :happy:
Oui j'essaie de mettre des infos quand j'en ai on sait jamais  :happy:
D'ailleurs j'ai plein d'infos sur les métiers si ça intéresse des gens mais comme c'est long je peux pas trop mettre ça ici  :smile:

Je sais déjà quelques petits trucs qu'on va faire notamment des visites 
Mais je vous dirais tout ça  :wink2:

hey ploufplouf!!

t'as recu mon mail???

Enfin ca fait un peu loin de chez toi mais a Mantes La Jolie il recherche un assistant funèraire...

PLOUFINETTE link=topic=71074.msg843813#msg843813 date=1203891962 a dit:
Non j'ai rien eu du tout  :unsure:
Merci pour l'info en tout cas  :smile:

t'es pas la seule qui reçoit pas mais mails!!!
t'a pas un fax lool

j'ai 15 questionaires... je sais pas s'ils te sont encore utiles mais bon

En fait je crois que ma boîte déconne car t'es pas le premier à me le dire. Jpeux te donner une autre adresse en mp si tu veux
Si si ça m'intéresse toujours les questionnaires, ça me donne une idée :happy:

Retour