Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mias n'importe quoi on n'etait pas payer au noir. Je ne sais pas ou tu as ete cherche cela.celoux link=topic=60412.msg712177#msg712177 date=1189088949 a dit:ouais mais au début faut pas rêver ni s'embrouiller avec ça. C'est déjà assez dur de tenter l'aventure à l'étranger.
alors trouvez un black job et on vous payera en liquide à la semaine ! c'est dans les restos qu'on les trouve....
Ouais une mauvaise experience quoi. As tu l'impression d'avoir ameliorer ton anglais ou d'avoir perdu ton temps et ton argent a Londres?celoux link=topic=60412.msg712739#msg712739 date=1189159691 a dit:et bien pour ma part j'ai eu 3 boulots en 3 mois, et 3 boulots pas déclarés ! et c'était dans la restauration, il ne s'agissait pas de grande enseigne type maqueue donald ou kfc, mais de petits restos.
Et crois moi c'est toujours comme ça dans les resto/pub/bar qui ne sont pas très grands (et tenu par des orientaux style arabes, indiens, iraniens, kosovars)
J'ai même eu une patronne qui nous payait en pourboires et complétait ce qui manquait avec les recettes !
un vrai wouaï