< Travailler en Irlande | Forum des BTS

Travailler en Irlande

cguidal

New Member
Hello à tous,
I would like partir traviller cet été sen Iralnde et j'aimerais savoir si vous connaissez des entreprises recrutant des français ou la langue anglaise n'est pas demandée ormis Hertz.
Merci.

Tu as plein de boîtes qui cherchent des français (HP, Xerox, IBM, Yahoo, Google etc...) Commences par faire un tour sur les sites de recrutement pour te faire une ptite idée et trouver les entreprises (www.jobs.ie ; monster.ie...)
Bonne chance dans tes recherches !

coucou,
je suis restée 10 mois en Irlande, à Dublin, et jpe te dire qu'ils prennent beaucoup de serveurs et de vendeurs dans les spars (épicerie de quartier) C'est génial en tout cas l'Irlande. Si tu cherche des cours, il existe des ecoles d'anglais pour étrangers!!
A plus
Astrid

J'étais jeune fille au pair, j'étais dans une famille, je gardais trois petites filles, et comme j'avais du temps je suivais des cours d'anglais ds une ecole pour étrangers, et c'était très sympa, dans ma classe on était 10 et tous de nationnalités différentes, ct chouette

je suis passée par au pair contact, je nai pas les reférences avec moi, ms jpe te les retrouver si tu veux, je dois avoir aussi l'adresse à qui g envoyé un courrier pour avoir les noms de tous les organismes.
Bonne nuit
Astrid

hello

je vient de voir ce sujket un peu tard sans doute !

J'ai passé 1 an en irlande à Cork exactement
Ils recherche pas mal de français dans les call center (siemens, apple, starwood...) Pour ma part g bosser a starwood, ya une super ambiance et beaucoup beaucoup d'etranger !
Si tu a besoin de conseil (bon plan logemet, voiture, boulot et vie la bas...), n'hesite pas a me poser des questions... Je dois meme encore avoir l'adresse email de la responsable de starwood, enfin... fo que je chercher quand meme !

j'espere pouvoir t'aider !
A+ et bon courage pour les exams

Merci pour le sinfos ça serait cool que tu puisses me donner les adresses des call center masi faut-il avoir un bon niveau en anglais ou pas?

Coucou
je sui egalement interesse pr bouger en irlande j ai deja quelques adresses mail et postale si tu en a d'otre je serai interesse
a tu augmenter ton niveau en 10 MOIS.....J ai peur de partir et de conserver mon niveau car il y a vraiment bcps de francais et d espagnol

desole pour la reponse tardive !!

pas moyen de mettre la main sur ces fichu email!! dsl,
je pense que c trouvable sur internet
par contre j'ai le nom des gens qui faut contacter pour siemens et starwood
mes infos datent deja de 2 ans mais je pense qu'elle sont encore bonne
siemens se situe au coin d'un gd parking au bout de mac curtain street!
cela s'appel &quot;penrose wharf&quot;
voilou,

Retour