< travaux de groupe | Forum des BTS

travaux de groupe

papediouf

New Member
slt à tous je voulais savoir si dans ce bts , il y avait des trvaux de groupe à rendre etc.. et ayant un fort coefficient? comme pour le bac stt merci

a univeau du controle continu , y a t il des exos de groupe si oui combien? et pour les examen faudra t il présenter l activité de groupe ou a t on simplement une activité a presenter mais que lon a du travaillé durant l année mais seul

Travaux de groupe... et puis quoi encore? :wacko:
Même pour le PDUC on a pas le droit de le faire en commun (étudiant dans la même entreprise)

Mlle G link=topic=15895.msg148332#msg148332 date=1140550932 a dit:
Travaux de groupe... et puis quoi encore?  :wacko:
Même pour le PDUC on a pas le droit de le faire en commun (étudiant dans la même entreprise)

+1 :tickedoff:

si je dis cela , c'est parce que en dut tc (qui est soit disant plus dur que le bts muc) il , y avait que des travaux de groupe! content enormement pour la moyenne du control continu , pour dire il n y avait pas une seule matiere sans travaux de groupe sauf la gestion lol , et de plus cela comptait pour 50% ou parfois (rare) 70% du CC et je peux assurer que quand tu ne connais personne en début d année et que tu as le malheur de tomber sur des &quot;idiots&quot; ou squatteurs bah vous etes trés vite pénalisé

papediouf link=topic=15895.msg149479#msg149479 date=1140638421 a dit:
si je dis cela , c'est parce que en dut tc (qui est soit disant plus dur que le bts muc) il , y avait que des travaux de groupe! Comptant enormement pour la moyenne du control continu , pour dire il n y avait pas une seule matiere sans travaux de groupe sauf la gestion lol , et de plus cela comptait pour 50% ou parfois (rare) 70% du CC  et je peux assurer que quand tu ne connais personne en début d année et que tu as le malheur de tomber sur des &quot;idiots&quot; ou squatteurs bah vous etes trés vite pénalisé

Retour