< tres inquiet! | Forum des BTS

tres inquiet!

capitaineroro

New Member
donc voila suite a mon post précédent j'ai donc passé mon oral de cpap qui c'est par ailleurs plutôt bien déroulé, répondant a toute les questions. Mais voila, ils ne m'ont pas remis mon dossier que j'ai du rendre en avril, et je ne sais pas pour quelle raison. Et là, deux heures après je me dis qu'ils me soupçonnent peut être de fraude ou de plagiat ou je n'en sais rien. Ce qui est totalement faux évidemment mais j’espère que je ne serais pas pénalisé en quoi que se soit, surtout que c'est dans la société de mon père que j'ai fais mon alternance c'est donc avec facilité que j'ai pu faire mon dossier. Donc si a quelqu'un sait le pourquoi du comment histoire de déstresser un peu, je suis a l'écoute merci!
 
Re : tres inquiet!

Je ne voudrais pas dire de bétise mais les dossiers envoyées au rectorat, reste en possession de celui-ci et ne sont pas rendu.
 
Re : tres inquiet!

Moi non plus il ne me l'on pas rendu et les étudiants précédents non plus. Donc ne t'inquiète pas, je pense que c'est normal.
 
Re : tres inquiet!

Salut

Pour les bts banques (que je connais mieux) les dossiers sont effectivement conservés. Le rectorat dois je pense pouvoir être en mesure de justifier la notation.

Pour moi il n'y a pas lieu de s'inquiéter
 
Re : tres inquiet!

Si je me souviens bien ils sont conversé 2 ou 3 ans par rectorat après détruit.

Ils ne vont pas crier plagiat tout simplement parce que si tu nas pas envoyer de format PDF, word par mail ou usb ils ne peuvent pas vérifier ;) ou alors ils vont scanné chaque rapport pendant des heures ;)
 
Retour
Haut