< tro de la merde ce bts !!! | Forum des BTS

tro de la merde ce bts !!!

Cat_miaou

New Member
putain le réseau dans mon bahut nous a laché!! déjà ke ce bts commencé a me gonflé je lache l affaire et je change de bts et de bahut !!!

Fin

bah ce couillon de prof

nous a di ne sauvegarder pa sur vos diskette sa flash facile et blablablablablabla komme des couillons on la ecouter lé 2eme anné sont en panik

on va passé a la tv

Re: bah ce couillon de prof

jolikoeur a dit:
on va passé a la tv

national ou régional ?? :lol:

nous aussi notre réseau a foiré la semaine derniere, y'a des section pr lesquelles il n'y a eu que 5% de perte, mais pour les AG (évidemment...) y'a eu 40 % de perte... donc la semaine derniere on a trop flippé, mais heureusement on enregistre tout sur disquette ou clé USB, c mieux quand même... :|

et STP ne dis pas que ce BTS c'est de la merde, c'est juste qu'il ne te convient pas c'est tout.... :twisted:

pr la tv

jen sai rien si sa n avance pa on a prevu de les contacter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

sinan chakun son avis !! :|

bts ag de merde !! :evil:

coup de calcaire !!!!

Eh bien JOLIKEUR, à en lire ton profil tu es pleine de vie, toujours heureuse : qu'est ce que c'est que ce coup de calcaire ?????
Allons ! Allons ! on se reprend, on respire, ZEN .........
Je compatie bien volontiers, mais je ne veux pas que tu laisse tomber : on a signié, on va en ch....., mais on l'aura !!!!!!!!!!!
Allez biz et à bientôt

Re: pr la tv

jolikoeur a dit:
bts ag de merde !! :evil:

je ne suis tjs pas d'accord avec toi :evil:

ok, chacun son avis, mais essaye de modérer tes propos... :|

steffy a raison, il ne faut pas laisser tomber, même si tu es en premiere année, justement il te reste du temps pr refaire ou récupérer ton travail perdu à cause du réseau...

garde courage :lol:

bises

Mettez les BTS IG sur le coup, s'il y en a ds ton CFA.. On a eu le mm pb et ils ont su tout récuperer!

Sinon, pour le BTS AG, franchement, tu dénigre une formation qui t'ouvre bcp de portes par la suite. Je comprends, on en "chies" pendant deux ans, mais en fin de compte, ça te permettra de trouver un bon job, c'est un BTS tres ouvert et EN AUCUN CAS, je regrette de l'avoir passé (et eu!)!!!

Ne te décourage pas, tu vas y arriver!

bizz

Ca, c'est clair!!!

Nous, c'était du au déménagement de mon CFA... pleins de trucs sont passés à la trappe on ne sait pas comment mais on les a tellement fait ch*** qu'ils ont fini par se prendre la tête et récuperer nos données...

Comme jolikoeur, on avait écouté notre prof... A partir de ce moment, double copie sur disquette puis sur CD à la maison, sur le Disque dur du CFA, celui de la maison, du boulot et celui de 1 ou 2 personnes!

(on n'est jamais trop prudent, lol)

Le jour des épreuves, j'avais double copie sur disquette + CD!

Parce que si la disquette foire pdt l'épreuve, les jurys vous cassent et ne vous donnent pas d'autre chance :|

oui c'est clair qu'il faut etre prudent avec ca: copie sur disquette + clé + disque du centre + ordi perso.... et même chose avec les dossiers d'annexes des actions, la note de synthèse et les fiches bilan.... :wink:

t'as tout compris, ma poulette!!

On m'a surnommée miss disquette, l'année derniere!!! J'en avais tout le temps avec moi, je les avais tout le temps avec moi, parfois, je les sortais pour trouver le porte monnaie au fond du sac... lol!!

Non, c'est vrai, sérieusement, pensez à faire un max de copies pour ne RIEN perdre (et de les mettre TOUTES à jour!!)

Bon courage!

bye

fan club bts ag de merde

si possible, j'aimerais m'inscrire dans les adhérents de ceux qui prende que ce bts est une vrai merde!!!!!!! Je suis en 2 ieme année et j'en ai marre depuis le premier jour!

Personne ne sais les débouchés qu'il y a et on nous apprend la même chose que lors de la premiere et term STT compta gestion.

Heuresement que le reseau n'a pas eu de probleme chez nous car sinon, c le lycée qui aurait brulé

Mais bon, ceux qui aime ce BTS ne vous décourager pas!!!!

Surveille ton langage marseillais !

Si ce BTS ne te convient pas fais autre chose. Apparement tu es complètement démotivé mais pense qu'avec un bac + 2 tu auras + de débouchés derrière. Il faut avant tout assurer son avenir !
A +

ne t'inquiete pas, je vais le passer ce bts mais je trouve anormal que l'on est pas des débouchés types!!!

Personne est capable de nous dire quels postes on peux avoir dans une entreprise. Sauf être un secrétaire?
Je pense et je ne suis pas le seul que c'est un bts secrétariat tout comme le BTS AD.

n'importe koi ;)

Relis le post un peu et tu verras que tu peux faier pas mal de choses differentes grace à ce BTS!

Je suis loin d'etre secretaire et je gagne bien ma vie pour un "1er" job!

Change de voie apres le bts, mais franchement, ca sert a rien de le denigrer a ce point...

Tu trouve que c le mm programme, ok, mais moi, par exemple, je sort d'un Bac ES, donc general et je n'avais jamais fait de compta, ICO, EAC, GRIE, ABI etc... TU as peut etre juste choisi la mauvaise voie... Si tu voulais continuer sur la compta, fallait faire CG. en AG, on reprend les bases, c'est clair...

Re: fan club bts ag de merde

lemarseillais51 a dit:
Je suis en 2 ieme année et j'en ai marre depuis le premier jour!

dans ce cas, pourquoi avoir continué ..... :?: tu aurait pu arrêter et reprendre une autre formation ds une autre section

arrêtez tous de vous plaindre, si vous n'êtes pas contents de votre formation, changez ! et ne venez pas décourager les personnes motivées :x

merci

Retour