< tro dur la recherche d'un patron!!! | Forum des BTS

tro dur la recherche d'un patron!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aniss
  • Date de début Date de début

aniss

New Member
salut a ts!!
je suis en plein épreuve du BAC comme bcp et je dois chercher un employeur pr avt le 1/10/04!!!!c tro dur!! g envoyé des cv, g téléfoné et partt on ma jeté.si vous connaissez un moyen ou des entreprises suceptibles d'emboché pr 2an pr un bts muc en alternance merci de m'informer.
ps je vien de la région de grenoble 38.

gro bisousmes a ts et grosse merde pour la suite. :mrgreen:

Je suis dans le même cas que toi ! J'habite dans le 57, et je ne trouve pas !

J'ai envoyé des cv, lettres de motiv et pas moyen !

Si vous avez trouvé, comment avez vous fait ??

Déplacez vous c'est le meilleur moyen d'y arriver

Prenez vos CV et LM sous le bras et frappez aux portes. C'est ce qui fera la difference entre vous et d'autres candidats dans ces entreprises qui recoivent des dizaines de CV par jour a cette epoque de l'annee.

C'est pas facile au debuèt mais on prend vitre confiance en soit et c'est bcp plus facile d'expliquer les avantages du contrat de Qualif quand on a les gens en face. On est plus persuasif que pas écrit.

Bonne chance ! :wink:

aniss a dit:
salut a ts!!
je suis en plein épreuve du BAC comme bcp et je dois chercher un employeur pr avt le 1/10/04!!!!c tro dur!! g envoyé des cv, g téléfoné et partt on ma jeté.si vous connaissez un moyen ou des entreprises suceptibles d'emboché pr 2an pr un bts muc en alternance merci de m'informer.
ps je vien de la région de grenoble 38.

gro bisousmes a ts et grosse merde pour la suite. :mrgreen:

Tu passes quel bac? C'est pour quel BTS ?

Je suis sur la même région et je n'avais pas eu tant de soucis pour trouver une entreprise moi, tu veux le faire avec quelle école?

Tu peux essayer de leur demander de l'aide !

ciao

Je suis comme vous et ça msoulage de voir que je ne suis pas le seul à galérer.... Mais il est vrai que pour l'instant jme suis ptètr pas donné tous les moyens (10 cv et pfff..)

Jsuis du 57 et dailleur si qqun peut maider ce sré cool!!

Bonne chance

recherche d'un patron

Tout à fait d'accord avec Marielle le mieux est de se déplacer :

pendant un an j'ai recherché un patron en écrivant ou en envoyant des cv et pas de résultats :cry:
J'ai décidé de me déplacer pour expliquer directement le fonctionnement du bts au patron et là j'ai été prise :shock:

Bon courage ! :D

Retour