< Trombinoscope | Forum des BTS

Trombinoscope

Anna47

New Member
Bonjour à tous,

Mon entreprise a pour projet de faire un trombinoscope avec toutes les presonnes présentes dans l'entreprise. J'aurai voulu votre avis pour savoir si celà pouvait entrer dans le cadre d'une action. Peut-être en y ajoutant la base de donnée salariés que nous avons déjà. Ce trombinoscope permettrait par exemple aux nouveaux salariés de reconnaître plus facilement leurs collègue, leur chef, ... . Pour faire ce trombinoscope il y a une procédure à suivre comme contacter l'avocat pour savoir si celà est légal, en faire part au CE lors de leur réunion, faire un formulaire pour chacun des salariés pour avoir leur accord, contacter un photographe...

Pensez-vous que ce serait possible?

Merci

ouais je pense que ça peut être une chouette action ^^

je me souviens qu'il y avait deux élèves à mon école qui avait fait carrément un trombinoscope des classes de l'établissement (Pigier) avec des renseignement sur chacun d'entre nous. Bon, comme on était tous étudiant y'avais un questionnaire qui demandé si on voulait bien être contacté par tel, mail pour aider les session qu'il y aura... je me souviens qu'elle avait mis pas mal de temps mais c'était sympa comme action.

Retour