< Trop de bavardages sur le forum | Page 14 | Forum des BTS

Trop de bavardages sur le forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
olivia92 link=topic=89718.msg1036164#msg1036164 date=1223405286 a dit:
aprés c'est ton choix, ton avis, mais j'ai l'impression que tu essayes de t'imposer et de montrer ce qui est le mieux selon toi pour le forum ?! à quoi bon
la décision revient aux modos, on verra bien si CCo changera.... car apart &quot;coup de coeur, coup de masse&quot; pour le moment rien à changer  :smile:

Tout à fait d'accord

Smart57 link=topic=89718.msg1036163#msg1036163 date=1223405256 a dit:
Encore une fois ce sont tes arguments que je visais et non Julie ou Pierre, Paul ou Jacques

Mais bien sur... tu disais à chacun de mes mots &quot;grandissez&quot;
C'est pas parce que c'est du virtuel qu'ils font prendre les gens pour des demeurés pour ne pas être vulgaire et puis faut savoir assumer c'est la base de la maturité pour &quot;grandir&quot;

olivia tu sais j'ai autre chose à faire que d'imposer ma façon de penser, sincèrement. Si on y adhère c'est bien sinon tant pis et puis voilà, je ne vais pas en mourir non plus. J'ai une vie et je ne vis pas uniquement à travers le forum et comme tout le monde je l'aime beaucoup.

Je ne veux que son bien !!!  :laugh:

Julie35 link=topic=89718.msg1036166#msg1036166 date=1223405396 a dit:
Tout à fait d'accord

Mais bien sur... tu disais à chacun de mes mots &quot;grandissez&quot;
C'est pas parce que c'est du virtuel qu'ils font prendre les gens pour des demeurés pour ne pas être vulgaire et puis faut savoir assumer c'est la base de la maturité pour &quot;grandir&quot;

Julie sincèrement je t'apprécie beaucoup, vraiment. Mais si tu ne comprends pas ce que je te dis je n'insisterai pas.

alexandra2305 link=topic=89718.msg1036165#msg1036165 date=1223405373 a dit:
Ce que je veux dire tu as posté comme tout le monde dans des sujets &quot; pas trés intellectuels &quot; comme tu dis ... donc aprés je touve la critique un peu facile!

Alex, comme je l'ai dit moi aussi j'allais sur CCOOL et sur des sujets comme les bouquins ou même autre chose, mais la différence c'est que ce sont des préoccupations personnelles mais certainement pas intimes sauf pour les sujets où l'on parle peut être de contraception sans doute.....Mais pour autant je ne vais étaler tous les détails intimes de ma life...

Smart57 link=topic=89718.msg1036171#msg1036171 date=1223405656 a dit:
Alex, comme je l'ai dit moi aussi j'allais sur CCOOL et sur des sujets comme les bouquins ou même autre chose, mais la différence c'est que ce sont des préoccupations personnelles mais certainement pas intimes sauf pour les sujets où l'on parle peut être de contraception sans doute.....Mais pour autant je ne vais étaler tous les détails intimes de ma life...

Je ne sais pas si tu as la mémoire courte ou sélective ...

purée j'en ai marre vous m'épuisez, on tourne autour du pot je lâche l'affaire allez au diable ! :mad: :tickedoff: :knuppel:

Smart57 link=topic=89718.msg1036169#msg1036169 date=1223405524 a dit:
Julie sincèrement je t'apprécie beaucoup, vraiment. Mais si tu ne comprends pas ce que je te dis je n'insisterai pas.

Malgré mon jeune âge, je sais qui se fout de moi ou pas
Je n'admet juste pas qu'on ne comprenne pas ou qu'on ne respecte pas l'avis des autres. Voilà tout.
Chacun exprime son avis, on l'ecoute on ne le juge pas. Le Web en decidera avec les modos. Pas nous.
DE LA TOLERANCE !

Si un membres de CCO exprime le besoin d'etaler sa vie intime c'est son droit même si tu ne partages aps cette idée.
Je ne parle pas pour moi mais je sais qu'il y'a des gens qu'ils toruvent sur les forums des soutiens qu'ils ont pas dans la vie réelle parce qu'elle n'est pas facile pour tout le monde.
C'est un choix de vie de chacun à respecter.

Smart57 link=topic=89718.msg1036176#msg1036176 date=1223405840 a dit:
purée j'en ai marre vous m'épuisez, on tourne autour du pot je lâche l'affaire allez au diable ! :mad: :tickedoff: :knuppel:

:notstupide:  :chessy:

Smart57 link=topic=89718.msg1036167#msg1036167 date=1223405488 a dit:
olivia tu sais j'ai autre chose à faire que d'imposer ma façon de penser, sincèrement. Si on y adhère c'est bien sinon tant pis et puis voilà, je ne vais pas en mourir non plus. J'ai une vie et je ne vis pas uniquement à travers le forum et comme tout le monde je l'aime beaucoup.

Je ne veux que son bien !!!  :laugh:

je suis daccord mais si les gens apprécient le fait de parler de leur couple et de leur épilation,ne dis pas que ce sont des sujets qui ne servent à rien !! si les gens ont parlés sur ses différentes sujets, c'est pour quelque chose, car dans ta façon de dire on dirait que tu rabaisses les concernés...
ce sont des sujets comme les autres, si ça te plait pas c'est ton choix tout à fait et je le respecte, c'est logique :wink2:

Smart57 link=topic=89718.msg1036176#msg1036176 date=1223405840 a dit:

:laugh: :laugh:

Oh sérieux il y en a certains qui prennent trop le forum à cœur.

Je vais vous rappeler quelque chose : CE N'EST QUE DU VIRTUEL !!

Une fois votre ordinateur éteint vous avez une vie et c'est elle qui est le plus important.  :smile:

Sopranette link=topic=89718.msg1036184#msg1036184 date=1223406027 a dit:
:laugh: :laugh:

Oh sérieux il y en a certains qui prennent trop le forum à cœur.

Je vais vous rappeler quelque chose : CE N'EST QUE DU VIRTUEL !!

Une fois votre ordinateur éteint vous avez une vie et c'est elle qui est le plus important.  :smile:

MERCI JE SUIS AU COURANT MISS !!! Mais j'en ai simplement assez de tourner autour du pot.

Quant à Olivia je ne cherche à critiquer personne et ça a pu blesser quelqu'un eh bien je m'en excuse je ne le veux pas. J'ai donné mon avis c'est tout, et j'ai simplement dressé un constat point barre.

:wink2: smart no soucis, maintenant je comprend ta réaction et je la respecte, au moins tu essaye de faire avancer la chose, mais pas sur que j'adhére personnellement  :smile:

Sopranette, oui c'est du virtuel, mais le forum est réel je pense qu'elle n'est pas énervé réellement, elle a du mal à se faire comprendre c'est tout :friend:

Bonsoir à toutes :smile:

Julie35 link=topic=89718.msg1036147#msg1036147 date=1223404803 a dit:
Mêm si 'jai 21 ans seulement pour moi l'âge ne fait pas la maturité c'est le vécu.

Entièrement d'accord avec toi, Julie. J'ai rencontré sur Cco des filles de 21 ans d'une mâturité extraordinaire.

Mais quand on ressent le besoin d'exprimer des choses trop dures à vivre, quel est l'intérêt de :wub / :knuppel: ?? Que 4 ou 5 filles te disent &quot;allez courage&quot; ou &quot; :kiss: :kiss: &quot;.
Comment peux-tu être sûre d'avoir été bien comprise ?
Que t'apportent leurs &quot; :kiss: :kiss:&quot; ?
Je m'adresse à toi car je crois que tu postais dans un autre topic, je dirais, beaucoup plus approprié. :blush: Je ne te flique pas, n'est-ce pas ? :wink2:

del31 link=topic=89718.msg1036156#msg1036156 date=1223405029 a dit:
Après coup de cœur coup de masse ça permettais aussi de faire des connaissances en partageant un peu de notre quotidien.

Mais, Del, ce que je ne comprends pas : maintenant que tu as fait des connaissances, tu peux passer en mp ou sur msn ?

:fleche: J'essaie seulement de comprendre l'intérêt que vous portiez à ce topic et donc le choc occasionné par sa suppression.

Michèle (qui ne va pas se faire que des copines :mellow:).

je pense que  :wub/ :knuppel: c'est devenu un journal intime en fait tu n'as pas forcément des réponses à ce qui était posté mais ça faisait seulement du bien de dire ce qui s'est passé durant ta journée ce qui t'a plu ou pas mais il y a eu des débordements et voilà.

michèle 24 link=topic=89718.msg1036200#msg1036200 date=1223406569 a dit:
Bonsoir à toutes   :smile:

Entièrement d'accord avec toi, Julie. J'ai rencontré sur Cco des filles de 21 ans d'une mâturité extraordinaire.

Mais quand on ressent le besoin d'exprimer des choses trop dures à vivre, quel est l'intérêt de   :wub  /   :knuppel:  ?? Que 4 ou 5 filles te disent &quot;allez courage&quot; ou  &quot;  :kiss:  :kiss: &quot;.
Que t'apportent leurs &quot; :kiss:   :kiss:&quot; ?
Je m'adresse à toi car je crois que tu postais dans un autre topic, je dirais, beaucoup plus approprié.  :blush:  Je ne te flique pas, n'est-ce pas ?   :wink2:

Oui pour ma part quand j'ai des soucis, je sais vers qui me tourner sur le forum je sais qui me compend et après est ce que quelqu'un va te dire &quot;courage&quot; si ne le pense pas ?! Ou serait l'intérêt?! On sait que c'est sincère lorsqu'on recoit un MP ensuite.
Mais pourquoi vous comprenez pas que ca peut apporter du soutien de sentir que vos quelques mots ont été lus!
Sur coup de coeur coup de masse y'avait un espèce de petit groupe qui s'etait formé et qui se soutenait vraiment!
Même si c'est du virtuel, il faut laisser les gens s'expriment comme ils le souhaitent.
Même s'ils disent plus que ce qu'ils ne devraient dire, il faut accepter les choix de chacuns
Ensuite si certains topics ne plaisent, il suffit de ne pas y aller.

michèle 24 link=topic=89718.msg1036200#msg1036200 date=1223406569 a dit:
Bonsoir à toutes   :smile:

Mais quand on ressent le besoin d'exprimer des choses trop dures à vivre, quel est l'intérêt de   :wub  /   :knuppel:  ?? Que 4 ou 5 filles te disent &quot;allez courage&quot; ou  &quot;  :kiss:  :kiss: &quot;.
Que t'apportent leurs &quot; :kiss:   :kiss:&quot; ?
Je m'adresse à toi car je crois que tu postais dans un autre topic, je dirais, beaucoup plus approprié.  :blush:  Je ne te flique pas, n'est-ce pas ?   :wink2:

Mais, Del, ce que je ne comprends pas : maintenant que tu as fait des connaissances, tu peux passer en mp ou sur msn ?

:fleche: J'essaie seulement de comprendre l'intérêt que vous portiez à ce topic et donc le choc occasionné par sa suppression.

Michèle (qui ne va pas se faire que des copines  :mellow:).

Je peux t'assurer que cela fait un peu de bien ! Je l'ai vécu lors du décès de mon père, et pour d'autres choses plus légère par la suite...
C'est comme un petit journal intime ou l'on dit ce qui va et ce qui vas pas à des gens qu'on connait pas, sauf que dans ce cas-là quelqu'un te répond par un petit  :friend: ,  :kiss: . . et te propose de parler en mp sur le sujet qui vas pas. .
C'est rien. . . mais tu peux décompresser, et le tout petit smiley fait toujours plaisir
même si je concois que les choses plus lègères l'était vraiment plus ..

ce n'est que mon avis  :happy:

ps : on devient pas ennemies pour autant  :friend: lol

lady972 link=topic=89718.msg1036206#msg1036206 date=1223406854 a dit:
je pense que  :wub/ :knuppel: c'est devenu un journal intime en fait tu n'as pas forcément des réponses à ce qui était posté mais ça faisait seulement du bien de dire ce qui s'est passé durant ta journée ce qui t'a plu ou pas mais il y a eu des débordements et voilà.

les grands esprits se rencontrent :dance:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour