< Trop de bavardages sur le forum | Page 4 | Forum des BTS

Trop de bavardages sur le forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
olivia92 link=topic=89718.msg1034372#msg1034372 date=1223230916 a dit:
C'est pas vrai !!! je parle de coup de coeur coup de masse je précise...
quand les gens disent &quot;je suis parti au mac do&quot; ou &quot;je suis parti en boites&quot; ou encore +1
personne ne nous a averti qu'il ne fallait pas le dire !!!
perso je me suis fait reprendre en etant HS dans d'autres topics mais pas celui ci

Bref .... tu dois pas être assez &quot;vieille&quot; sur le forum ... mais j'ai connu pas mal de demande de &quot;recentrage&quot; sur coup de coeur, coup de masse

Euh.......j'avais proposé une solution, est ce que d'autres personnes, mis à part Lily, pourraient me répondre, et je vise les modos en particulier !!! Merci !!!  :biggrin: :angel:

PLOUFINETTE link=topic=89718.msg1034374#msg1034374 date=1223230948 a dit:
Juste pour donner mon avis je suis entièremment d'accord avec les propos d'Ico, les &quot;bavardages&quot; sont d'ailleurs la raison pour laquelle je viens de moins en moins sur cco, quand on lis un sujet qui à la base nous intéresse et qui est ponctué de remarques puériles c'est fatiguant, je ne vise personne en particulier mais je donne mon avis.
La preuve en est dans ce même sujet face à la réaction de certains (et là je vais pas me faire des amis  :laugh:)

j'en ai rien à faire lol tu penses ce que tu veux :wink2:

liloone link=topic=89718.msg1034376#msg1034376 date=1223231009 a dit:
Bref .... tu dois pas être assez &quot;vieille&quot; sur le forum ... mais j'ai connu pas mal de demande de &quot;recentrage&quot; sur coup de coeur, coup de masse
ah bah désolé de ne pas être une ancienne alors :smile:

liloone link=topic=89718.msg1034376#msg1034376 date=1223231009 a dit:
faite comme moi, ne postez pas sur ce topic  si il vous sort des yeux.  :closedeyes:

Mlle G link=topic=89718.msg1034375#msg1034375 date=1223230967 a dit:
On ne le redira jamais assez! si les sujets ne vous intéressent pas, n'y répondez- pas  :closedeyes:
certains sujets intéressent au départ mais bon quand il est rempli de flood, le topic n'a plus vraiment d'intérêt.  le problème c'est qu'il remonte dans nos &quot;nouvelles réponses à vos messages&quot;.
ne pas y répondre ok mais quand tu vas le lire pour voir des réponses censées et que tu vois
&quot;+1&quot;
&quot;+2&quot;
&quot;+10000&quot; ca saoule un peu (beaucoup) à force !

edit: Ploufinette je n'avais pas lu ton message :wink2:

luna75 link=topic=89718.msg1034381#msg1034381 date=1223231181 a dit:
certains sujets intéressent au départ mais bon quand il est rempli de flood, le topic n'a plus vraiment d'intérêt.  le problème c'est qu'il remonte dans nos &quot;nouvelles réponses à vos messages&quot;.
ne pas y répondre ok mais quand tu vas le lire pour voir des réponses censées et que tu vois
&quot;+1&quot;
&quot;+2&quot;
&quot;+10000&quot; ca saoule un peu (beaucoup) à force !

c'est ce que j'essayais de dire quand je disais &quot;quand on lis un sujet qui à la base nous intéresse et qui est ponctué de remarques puériles c'est fatiguant&quot;  :happy:

Mlle G link=topic=89718.msg1034380#msg1034380 date=1223231103 a dit:
faite comme moi, ne postez pas sur ce topic  si il vous sort des yeux.  :closedeyes:

euh .... je ne poste plus sur ce topic G ... je répondais simplement à olivia qui disait qu'il n'y avait jamais de demande de la part des modos ... ce qui est faux.

Maintenant moi le topic je m'en tape, il ne me dérange pas .... moi c'est d'autres sujets à la con qui me dérange.

Smart57 link=topic=89718.msg1034377#msg1034377 date=1223231030 a dit:
Euh.......j'avais proposé une solution, est ce que d'autres personnes, mis à part Lily, pourraient me répondre, et je vise les modos en particulier !!! Merci !!!  :biggrin: :angel:

Je ne pense pas que d'ouvrir une rubrique &quot;Culture&quot; serait la bienvenue, car les modos ont déjà assez de boulot comme ça, alors avoir encore une rubrique en plus.

liloone link=topic=89718.msg1034384#msg1034384 date=1223231267 a dit:
euh .... je ne poste plus sur ce topic G ... je répondais simplement à olivia qui disait qu'il n'y avait jamais de demande de la part des modos ... ce qui est faux.

Maintenant moi le topic je m'en tape, il ne me dérange pas .... moi c'est d'autres sujets à la con qui me dérange.

je n'ai pas dit jamais, mais personnellement on m'a jamais repris alors que j'ai été hors sujet sans doute  :wink2: aprés les autres je ne sais pas, je les surveille pas lol

liloone link=topic=89718.msg1034384#msg1034384 date=1223231267 a dit:
c'était pas spécialement pour toi la réponse liloone, c'était une réponse pour tout ceux qui rale après ce topic. :wink2:

Smart57 link=topic=89718.msg1034343#msg1034343 date=1223229822 a dit:
Sans doute et je le constate : mais ceci dit faut-il privilégier la quantité au détriment de la qualité des sujets. C'est quand même bien dommage que peu de monde soit intéressé par la Culture, vraiment dommage car je pense que chacun en ressortirait malgré tout grandi.

Je n'ai rien contre Culturecool, vraiment rien car moi aussi je participe à certains sujets et j'en ai même créé mais bon desfois c'est trop &quot;léger&quot; aussi apparemment.

Après je tente de proposer des solutions et puis chacun dispose finalement.
La structuration de Cool est difficile. Créer une rubrique Culture c'est une très bonne idée car c'est justement encourager les échanges dans ce domaine, mais va-t-on par exemple y parler de musique et Star Ac ne va-t-il pas (hélas) y trouver sa place, de films ... bref, où commence et s'arrête la culture ?

Il y a bien d'autres rubriques sympas, je pense aux voyages par exemple. Je veux bien en discuter ici.

Ou alors ne serait-il pas possible svp de rédiger comme pour la charte de CCo un ensemble de règles auxquelles tout le monde serait obligé d'adhérer faute de quoi il serait sanctionné voire banni...

Enfin je ne sais pas, je sais bien que l'autodiscipline serait la meilleure des solutions mais comme apparemment cela ne se fait pas, il faut bien à un moment donné réagir comme vous le faites mais je ne sais pas si ce topic suffira. Il faudrait à mon humble avis bien sûr, mettre noir sur blanc des règles strictes de sorte que personne ne s'échappe du cadre....

yallah5 link=topic=89718.msg1034385#msg1034385 date=1223231278 a dit:
Bah tu click sur &quot;marquer lu&quot; et hop c'est magique ça apparait plus :zarbi:
mais si le sujet d'origine t'intéresse tu es donc obligé de &quot;marquer lu&quot; pour pas lire le flood sur le topic ?
les remarques constructives ok mais les réponses de type &quot;+3457200&quot; (non je blague pas on nous a fait le coup un jour  :biggrin:) c'est pas top quand il y a 3 pages.

ico link=topic=89718.msg1034316#msg1034316 date=1223228900 a dit:
Bien sûr que non, tous les topics ne seront pas axés études ! Mais en ce moment, la moitié des topics sont de culturecool .........et on est gavés  :beuh:

YallaH, le fait de venir discuter sur les topics &quot;tribune ou actualité&quot; est tout aussi utile, l'économie est au programme, non ? Echanger des points de vues ou des analyses de situations reste un élément important dans la capacité à la réflexion  :wink2:

si vous êtes &quot;gavés&quot; suffit simplement de le fermer culturecool ou de ne plus créer de sujet dans cette partie.. mais si culturecool est fermé pas mal de membre, je penses,viendront moins....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour