< Trop de bavardages sur le forum | Page 10 | Forum des BTS

Trop de bavardages sur le forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
makara link=topic=89718.msg1035642#msg1035642 date=1223380364 a dit:
Je participe pas à ces topics, mais c'est chacun ses goûts ! Ca t'intéresse peut-être pas, mais de la à critiquer . . .
Tu aimerais peut-être discuter sur quelque chose qu'une personne trouverai ridicule. . :arrow2:
:invis:
Carément! arrêtez quoi! laissez tranquille ceux qui aime la star ac' et si vous êtes trop intelligent pour apprécier la star ac (ou n'importe quel autre topic de ccool), libre à vous de vous amusez sur le topic actualité et politique :closedeyes:

marx23 link=topic=89718.msg1035612#msg1035612 date=1223378924 a dit:
moi ce qui me chagrine énormement c'est les topics star ac , secret story etc je n'arrive pas a me faire l'idée que des adultes de 18 à  X ans s'interressent à ce genre de truc au point d'en faire un topic qui fait des pages et des pages  :kill: tous ça pour savoir que paul son secret c'est d'avoir une cacahuette dans le crane etc

D'ailleurs c'est quand que le topic Secret story ferme (vu que c'est fini) ??? :arrow2:

Moi non plus j'aime pas trop la tv réalité, mais bon après chacun peut débattre du sujet qu'il souhaite!!!

Tolérance mes chèrs amis

Mlle G link=topic=89718.msg1035649#msg1035649 date=1223380616 a dit:
Carément! arrêtez quoi! laissez tranquille ceux qui aime la star ac' et si vous êtes trop intelligent pour apprécier la star ac (ou n'importe quel autre topic de ccool), libre à vous de vous amusez sur le topic actualité et politique  :closedeyes:
je suis tout à fait d'accord, si certains topics ne plaisent pas à certains bin vous n'y allez pas c'est tout et si d'autres veulent créer des topics qui les intéressent qui le fassent et c'est tout simple  :closedeyes:

je viens de lire toutes les pages et à mon avis si l'onferme certains topics le forum sera moins intéréssants.je ne suis plus étudiante depuis un bon bout de temps et j'aimais bien venir mais maintenant je trouve que c'est plus come avant :blush:

De toutes les façons, en ce me concerne perso, je ne demande pas à ce que la totalité des sujets soient à vocation intellectuelle ou culturelle : les topics &quot;cuisine&quot;, &quot;sport&quot; ou &quot;loisirs créatifs&quot; par exemple sont sympathiques, le tout c'est que ça reste constructif et que les sujets apportent à chacun quelque chose.

Après si des personnes souhaitent poster sur le topic &quot;Star'ac&quot; qu'ils y aillent, moi je n'y vais pas parce que je n'y trouve pas mon intérêt voilà tout.

lye link=topic=89718.msg1035730#msg1035730 date=1223384221 a dit:
je viens de lire toutes les pages et à mon avis si l'onferme certains topics le forum sera moins intéréssants.je ne suis plus étudiante depuis un bon bout de temps et j'aimais bien venir mais maintenant je trouve que c'est plus come avant :blush:

+1, depuis la fermeture de certains topics ce n'est plus pareil pour moi non plus.

Et c'est vrai que la tolérance ne fait pas de mal parfois! Chacun ses goûts, chacun ses occupations...  :happy:

Pimprennelle link=topic=89718.msg1035737#msg1035737 date=1223384864 a dit:
pour moi il est toujours comme avant accès d'abord sur les études après culturecool est en plus.

parceque peut etre tu es toujours à l'école, moi ça fait plus de 2 ans que j'ai quitté le systéme scolaire :closedeyes:

à propos de tolérance : c'est la politique de Satan de plaider en faveur d'une tolérance infinie et sans bornes....

marx23 link=topic=89718.msg1035612#msg1035612 date=1223378924 a dit:
moi ce qui me chagrine énormement c'est les topics star ac , secret story etc je n'arrive pas a me faire l'idée que des adultes de 18 à  X ans s'interressent à ce genre de truc au point d'en faire un topic qui fait des pages et des pages   :kill: tous ça pour savoir que paul son secret c'est d'avoir une cacahuette dans le crane etc

sarajvati link=topic=89718.msg1035757#msg1035757 date=1223385470 a dit:
Justement tolérance, laissez ceux qui n'aiment pas ces topics le dire!! Il est où le problème??

Parce qu'il y a la manière de le dire tout simplement!
Exemple ci-dessus, le problème c'est qu'on ne dit pas seulement qu'on aime pas, car là-dessus je suis d'accord avec vous, chacun pense comme il le veut et peut le dire mais là ça devient limite un jugement, comme quoi des adultes n'auraient pas le droit de se détendre devant quelques conneries parfois?!

Smart57 link=topic=89718.msg1035760#msg1035760 date=1223385525 a dit:
à propos de tolérance : c'est la politique de Satan de plaider en faveur d'une tolérance infinie et sans bornes....

Oula ça va loin là! Je pense pas qu'on puisse voir la tolérance comme ça et ce n'est pas vraiment le sujet que de redéfinir ce mot!

Je ne pense pas que cela soit un jugement ou une attaque, c'est juste que cette personne n'y voit aucun intéret...Et s'interroge...Après je vois où tu veux en venir, mais bon...

sarajvati link=topic=89718.msg1035770#msg1035770 date=1223385858 a dit:
Je ne pense pas que cela soit un jugement ou une attaque, c'est juste que cette personne n'y voit aucun intéret...Et s'interroge...Après je vois où tu veux en venir, mais bon...

Ok je comprend son point de vue aussi alors
Mais pour moi non plus ça n'a pas d'intérêt, et il m'arrive pourtant de regarder des émissions sans intérêt, malheureusement! Et je pense que c'est une grosse partie des programmes proposés en général!

Non il suffit de choisir ses programmes de manière intelligente et active, là je ne te rejoins pas du tout.

Je n'ai pas l'impression de m'être bien faite comprendre : je dis que la liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres. Si tu souhaites regarder secret story ou star ac chez toi, pas de soucis personne ne t'en voudra et personne ne te le reprochera. Moi dans l'absolu je m'en moque éperduemment et si tu en as envie, libre à toi !

Ceci dit sur un forum il y a des règles et la fonction ultime de CCo en priorité c'est d'aider les autres étudiants ou membres de ce forum en apportant mutuellement solutions et conseils tangibles à certaines problématiques estudiantines, professionnelles voire personnelles mais pas intimes et ce de manière constructive voire personnalisée. Il y a des sujets constructifs comme d'autres n'apportent rien au débat, voilà tout.

Un forum ce n'est pas l'anarchie, on n'y fait pas n'importe quoi : sinon pourquoi existe-t-il alors une charte ??

Smart57 link=topic=89718.msg1035785#msg1035785 date=1223386342 a dit:
Non il suffit de choisir ses programmes de manière intelligente et active, là je ne te rejoins pas du tout.

Alors pense au nombre de séries TV qui n'apportent rien en particulier, sinon le fait de se retrouver dans une personne ou de se détendre, les fictions...
On ne regarde pas tous forcément des programmes &quot;intellectuels&quot; je cite, bref ce n'est pas le sujet

encore une fois chez moi je fais ce que je veux et je regarde ce dont j'ai envie. Sur un forum, je ne suis pas libre,voilà tout.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour