< trop difficil pour un stagiaire | Forum des BTS

trop difficil pour un stagiaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion werita
  • Date de début Date de début

werita

New Member
salut c est moi la mexicaine lol je m en sors bien pour le e6 theme trouve et tout mais e5... je voulais faire l enquete de satisfaction client cela fait 2semaine que je demande a ma chef et a chaque fois elle me dit oui je te dis quoi demain!
elle m a parle de prospection mais apres m a dit que c etait trop complique, je voulais faire une etude de marche en inde car j ai casiment tout les documents mais voila c est pas une action que l entreprise m a demande
je sais pas quoi faire! j en ai marre d attendre son eventuelle reponse ca fait 2semaines et je commence a stresser a l idee de devoir presenter quelquechose de retour en france
dites moi ce que vous feriez svp!!!
la je suis dans un bureau et je fais ce que je veux et ca m ennerve

pour l'étude de marché en inde : bonne idée car c'est ta propre initiative et tu peux dire que tu l'a soumise à ton maitre de stage
pour e5 t'es pas obligé de faire une action à l'étranger

Evite de créer un topic pour chaque probleme.
Un conseil lance ton enquete de satisfaction et puis apres tu verra ce qu'elle te dira. Au moins t'aura quelque chose à presenter.

pour lancer l enquete elle doit demander l accord au service commercial et je peux pas me permettre d appeler les clients sans accords tu comprends?
car je m ennuie vraiment!
et desole de creer des topic mais si on peut m aider je vois pas pourkoi je me generai

ok merci sarah comment ca on est pas oblige de faire du e5 en stage??? si on fait pas de e5 on fait quoi alors?

werita link=topic=59504.msg616425#msg616425 date=1180649506 a dit:
ok merci sarah    comment ca on est pas oblige de faire du e5 en stage??? si on fait pas de e5 on fait quoi alors?
en fait si ton entrerpise a une activité à l'international, c'est conseillé de faire une action
sinon en france tu fais des actions

pour repondre a franky tout est fait deja, la presentation de l enquete, l echantillon, fichier clients... il reste plus qu a appeler mais c est la le probleme

T'as deja la majorité des documents pour ton E5 c'est deja ca. Donc que tu appelles ou pas...Pour ton E5 tu peux faire un fausse synthèse de l'enquete.

Retour