< Trop tard pour s'inscrire en BTS immo ? | Forum des BTS

Trop tard pour s'inscrire en BTS immo ?

soulman

New Member
Salut a tous!

:idea: J'ai recemment décidé de faire un BTS Professions immobilières en alternance et j'ai trouver une ecole pour cela.

Mais n'est-il pas un peu tard pour trouver un employeur pour la rentrée de septembre?

Si il n'est pas trop tard, avez-vous des pistes pour trouver une entreprise d'acceuil ?

Au plus pire des cas (je sais, ça ne se dit pas) est-il possible de faire ma rentrée au mois d'octobre ou plus loin encore?Parce que j'ai entendu dire qu'il y avait des rentrée jusqu'en février :?: :?: :?:

PS: Je suis du 93 mais je suis mobile sur toute la région parisienne (75;77;92;94;95).

merci! :wink:

rien n'est impossible si ton CFA est conciliant :wink:
dans ma promo il y en a qui ont trouvé une entreprise en décembre et d'autres qui n'ont intégré le BTs qu'en janvier. donc à toi de trouver et de le tenter, il me semble que tu n'as rien à perdre :wink:

:D ok, mais a part les agences immobilières quel autre entreprise je peux contacter?

et de quelles façon je doit procéder?

Dans le 93 tu a l'OPAC qui s'occupe des logements sociaux, ça peut être intéressant. Il y a 3 filles dans ma classe qui bosse là bas, tente ta chance!

oui mais ce genre de sujet, peut être renouvellé, car il y a une donnée de temps dans tout ceci :mrgreen:
bref, c'est l'été on essaye d'être cool :mrgreen:

macross a dit:
moi je m'étais inscrit en septembre l'année dernière pour commencer en octobre ;-)

Je pense que en alternance du moment que tu trouves une boite tu peux rentrer quand tu veux!!! Alors qu'en continue la rentrée c'est septembre et les dossiers sont à rendre avant le mois d'avril qui précède.

Retour