< Trop tard pour s'inscrire ??? | Forum des BTS

Trop tard pour s'inscrire ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annie
  • Date de début Date de début

annie

New Member
Après de nombreuses recherches, je suis sûre de vouloir travailler dans le secteur de la banque (poursuivre un BTS Banque en alternance), mais je me demandais si un CFA m'accepterais à une semaine de la rentrée et surtout, une entreprise...

Je précise, je vis en région parisienne.

Est-ce que quelqu'un s'est déja inscrit &quot;in-extremis&quot;

Besoin de témoignages... :cry:

Y a énormément de besoins sur Paris, donc fonce et fais du forcing dans les sieges sociaux. Mais très sincerement ça me semble vraiment trop tard...

annie link=topic=34611.msg352829#msg352829 date=1156614885 a dit:
Après de nombreuses recherches, je suis sûre de vouloir travailler dans le secteur de la banque (poursuivre un BTS Banque en alternance), mais je me demandais si un CFA m'accepterais à une semaine de la rentrée et surtout, une entreprise...

Je précise, je vis en région parisienne.

Est-ce que quelqu'un s'est déja inscrit &quot;in-extremis&quot;

Besoin de témoignages... :cry:

Qui ne tente rien n'a rien vas y au culot et lance toi meme si ca me semble light en terme de temps

oui moi j'ai était pris dans trois banque, la bnp paribas, le crédit lyonais, et la caisse d'epargne et ils ne prennent par leur recrutement à la légère il est effectué donc c'est trop tard pour toi retente ta chance l'an prochain en envoyant CV et lettres de motivations dans les sieges sociaux des differentes banques.

oui moi, tente car je suis dans ton cas et ça recrute encore!!
Les ecoles pour certaines jusqu a fin septembre ainsi que les banques. Tente encore et toujours!! :wink2:

Retour