< Trouver des occupations !! | Page 2 | Forum des BTS

Trouver des occupations !!

Alors à mon avis si ton boss t'as laissé tte seule, ce n'est pas pour que tu passes ton temps à bouquiner ni à surfer sur le net, il attend certainement de toi que tu prennes des initiatives.

Tu fais quoi en fait assistante commerciale?, de direction? de gestion? autre? ça serait bien de nous le préciser.

Si t assistante commerciale, tu vas sur les pages jaunes à moins que tu ait le kompass ou un logiciel de la cci et tu crée une base de données.
Aussi, tu rédiges un mailing et une trame de phoning, tu classes tout ça et tu le présenteras à ton patron quand il reviendra.

Ou alors, tu fais des recherches sur les concurrents pour savoir si ton entreprise ne pourrait pas améliorer ses services.

T'as ton bts et alors ce n'est pas une raison pour arreter de bosser.

Allez au boulot, et que ça saute.

:mrgreen: Mdr

polo a dit:
Alors à mon avis si ton boss t'as laissé tte seule, ce n'est pas pour que tu passes ton temps à bouquiner ni à surfer sur le net, il attend certainement de toi que tu prennes des initiatives.

alors la completement d'accord avec polo.

kan il rentrera de vacances, si il voit que t'as rien fait du tout, il va ptete se poser des questions sur tes compétences et ta motivation, tu ne crois pas?

Véronique a dit:
polo a dit:

alors la completement d'accord avec polo.

kan il rentrera de vacances, si il voit que t'as rien fait du tout, il va ptete se poser des questions sur tes compétences et ta motivation, tu ne crois pas?
au taff si je dis que j'ai rien à faire mon boss il me dévisse la tête :lol:

oui ou tu vas voir si ya pas une charmante cliente qui a besoin d'1 renseignement :mrgreen:

moi ds le bricolage à ce nivo là c limité mais toi yallah, tu dois en voir :wink:

polo a dit:
oui ou tu vas voir si ya pas une charmante cliente qui a besoin d'1 renseignement :mrgreen:

moi ds le bricolage à ce nivo là c limité mais toi yallah, tu dois en voir :wink:
ah ba c'est clair avec mes collègues on fait classement! lol :lol:
tu nous verrais! lol
on court dans les rayons pour zieuter :lol:

yallah5 a dit:
polo a dit:

tu nous verrais! lol

:mrgreen: mdr

polo a dit:
yallah5 a dit:
polo a dit:

tu nous verrais! lol

:mrgreen: mdr
comme quoi il y a toujours quelques choses à faire :lol:

salut,

tu te fais chier et tes pas le seul
moi aussi ca m arrive bocou l apres midi quand le directeur est en rdv toute la journée
depuis aujourd hui j ai trouvé une occupation : l lecture
EH oui, c est pas génial mais au moins le temps passe plus vite.
sinon ya pa tro de solutions a ce gros probleme a part ATTENDRE !!

La galère !!
bon courage a toi
tchao :wink:

Pour ce qui est du classement, je me suis déjà occupée de tout. Pour la concurrence, l'image de marque de ma boite est déjà connue (dans le monde de l'immobilier en tout cas !).
Mon patron sait très bien que je n'ai pas grand chose à faire mais comme je ne peux pas poser de congés après à peine un mois dans la boite......
Mais bon, discuter avec vous c'est sympa et ça fait passer le temps !!
Et je bosse comme assistante d'agence (en fait je m'occupe du standard, de l'accueil, du secrétariat courant et voila)
Mais je vous remercie pour vos suggestions!

Moi c pareil j'ai pas grand chose a faire en cette periode normalement ... mais comme la remplacante de la standardiste est en arret maladie :shock: bah je suis donc au standard ... c assez fun je trouve pis je surf sur le net toute la journée :lol:

Retour