< trouver des sources pour les marques haut de gamme (gucci,dior, vuitton) | Forum des BTS

trouver des sources pour les marques haut de gamme (gucci,dior, vuitton)

bsofia

New Member
bonjour,
Je suis en 1éré année de bts action co en alternance et je pense avoir trouver un théme mais je ne sais pas bien trouver les sources pertinentes.
savez vous ou je peu trouver des info sur les enseignes comme dior, gucci, vuitton?

Merci :?:

va sur google et tu tape kelke chose comme les grandes mark et en général çà fonctionne je l'ai fais pour je cplus masi un truc en rapport avec vittons et gucchi (désolé pour l'orthographe)masi bref çà fonctionne si je retrouve le site exact je te dirai

Un petit texte trouvé avec google, tu pourras peut-être l'insérer ds ton dossier..........je sais pas :
Depuis l'ouverture en 1922 d'une première boutique à Florence en Italie "Le Style Gucci" s'est progressivement imposé dans le monde entier. Les années 60 voient naître les grands classiques de la maison Gucci immortalisés par les stars internationales de l'époque qui se laissent séduire par l'élégance intemporelle du style Gucci.

Retour