< Trouver une Banque?! | Forum des BTS

Trouver une Banque?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chupzzz57
  • Date de début Date de début

chupzzz57

New Member
Bounjour tout le monde!!
Ma demande est: Comment avez vous trouvés votre banque pour votre BTS banque?!
directement sur le terrain (demande a la banque directement)
Ou ètes vous passé par des organisations?!
(cfa, infie)
Car je suis perdue... :cry:
Merci de répondre ca m'aiderais beaucoup!!!
BizZ

Salut !!!
En ce qui me concerne, j'ai envoyé une lettre de motivation et un CV au siège social de chacune des banques ...
J'ai aussi postulé sur internet dans les rubriques de recrutement...
Voila...bonne chance

Moi aussi pour ma part j'ai envoyé CV + lettre de motivation aux sieges de chaques banques ( un conseil téléphone au siege pour savoir à quelle personnes tu dois l'adresser)

Quand je m'étais renseignée au CFPB on m'avait dit qu'ils envoyaient mon CV aux banques mais qu'il fallait mieux envoyer ses propres CV, ça montre plus tamotivation. La preuve que ça marche mieux car moi j'ai fait comme ça et j'ai étais prise.

Bon courage.

Salut,

Moi aussi, j'ai envoyé des C.V et des lettres de motivation au banque par courrier et/ou par mail. Deux banques m'ont proposés des contrats...

Bon courage à toi

Merci a tous! :dacc:
une otre question: Quand envoyer son cv et sa lettre?!
A quelle pèriode? (en début de sa terminale, a la fin?!)
Merci beaucoup!! :laugh:

Ouah, de retour parmi les futurs banquiers..... j'ai eu une petite interruption de 2 mois d'internet --&gt; Merci Cegetel!

Alors pour les inscriptions au CFA envoies ton dossier dés début janvier !

meme decembre. Moi j'ai envoyé en décembre le dossier au cfa et en janvier j'ai eu les tests ! et en avril entretien avec la SG faut s'y prendre le plus tot possible plutot que trop tard

Pareil pour moi je m'y suis pris dès le mois de Janvier. Et les tests ont commencé en Mars et se finissent fin Juin début Juillet.

Bonjour ,
Moi jai commencé mes recherches d'ecole et de banque le 1er avril
et le 7 juin javais deja les deux ...
le mieux selon moi c'est d'envoyer en double au banque une fois via le net et une fois via le courrier .
au CDn la ou jai signer ils avaient garder mes deux candidatures et je te promet que les reponses viennent quand meme assez rapidement qu'elles soit positives ou negatives.

bon courage...

Retour