< trouver une problématique | Forum des BTS

trouver une problématique

celinee

New Member
bonjour, je suis redoublante et j'ai passé l'épreuve de tcc l'année dernière. il s'avère que ma prestation ainsi que mon dossier n'était pas excellent. Donc, je souhaiterais refaire de nouveaux dossier à commencer par le marketing sensoriel et l'internationalisation. Pouvez vous s'il vous plait m'aider à trouver une problématique ainsi qu'un plan pour ces deux thèmes, vous seriez bien aimable.

je vous remercie par avance.

10 en effet c'est trop moyen.
Pour le premier sujet, je vous conseille d'une part de refaire des recherches d'articles et de lire un livre. Vous recherchez sensoriel sur le forum et vous trouverez des titres.
Pour se second, je suis bien en peine de vous aider. Vous pouvez nous en dire plus sur vos approches pour ces dossiers ?

réponse au webmaster

merci de m'avoir répondu. en fai, une de mes amies a passé l'épreuve de tcc en même temps que moi et a obtenu 16. un des jury lui a dit qu'elle pouvait avoir 20 si elle aurait présenté un thème sur l'internationalisation car ce thème rapporte des points.
voila j'aimerai bien le faire mais je ne sais pas comment mis prendre. je n'arrive pas à trouver de problématique..

Retour