< Trucage | Forum des BTS

Trucage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben je sais pas mais bon en tout cas au tout debut ils disaient que c'était lui qui allait gagner!!

Mais bon c'est un bon chanteur tout de même et pis ca change des filles!

Ben dis donc je ne pensais pas que la télé réalité pouvait devenir un sujet de la tribune...
Sinon connait pas la réponse je ne regarde pas ce genre d'émission...
Chacun ses gouts :roll:

Ce n'est pas la question de regarder ou pas ce genre d'émission. Essai de comprendre ma question au lieu de faire des manieres

Je ne regarde pas la star ac, je sais même pas à quoi ressemblent les participants.

Seule chose dont je suis sûre: tout est truqué dans ce type d'émission, c'est du spectacle de A à Z. Et ça donne des sous aux producteurs, grâce à l'audimat et aux votes.

celca a dit:
Je ne regarde pas la star ac, je sais même pas à quoi ressemblent les participants.

Seule chose dont je suis sûre: tout est truqué dans ce type d'émission, c'est du spectacle de A à Z. Et ça donne des sous aux producteurs, grâce à l'audimat et aux votes.

Ben heureusement que tout le monde n'est pas comme nous deux, sinon ils seraient ruinés les pauvres producteurs :!:

Je pense tout simplement qu'il veut vivre à fond sa passion et pense justement "prendre une revanche sur la maladie" et tenter de vivre normalement et à décider de se battre pour y arriver.

mojo a dit:
Je pense tout simplement qu'il veut vivre à fond sa passion et pense justement "prendre une revanche sur la maladie" et tenter de vivre normalement et à décider de se battre pour y arriver.

C sur mais quelque part TF1 l'a bcp aidé

c'est sur que dans ces émissions tout est truqué du début à la fin mais bon un gagnant sa change un peu!!
et puis il parait qu'il avait deja sorti un single tiré d'une comédie musicale avant (adam et eve mais bon j'en sais pas plus ) donc je pense qu'il pourra quand meme assurer la tournée et tou sinon tf1 ne l'aurait pas fait gagner!!
et puis tant mieux pour lui et il donne de l'espoir à tous les malades et sa c'est cool!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour