< Tutoriaux Photoshop CS | Forum des BTS

Tutoriaux Photoshop CS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion totsine
  • Date de début Date de début

totsine

New Member
Bonjour,
je voudrais m'initier à l'art Photoshopial...Connaissez-vous des sites avec des tutoriaux pour les débutants?
Merci :mrgreen:

J'ai un grand nombre de tutoriaux, en anglais, pour la version 7.0. Donc pas vraiment de différence avec la version 8.0 CS, si ce n'est l'utilisation d'un ou deux menus et d'outils supplémentaires.

Juste avant de commencer ces tutoriaux, connais-tu un petit peu les notions de calques, de pixellisation, etc ?

le meilleur tutorial c'est soi même :wink: j'ai jamais réussi à comprendre les tutoriaux de totoshop ! :mrgreen: j'ai toujours bidouillé toute seule dessus à tout tester et du coup je me demerde...plutot bien :oops:
rien ne vaut le testage/bidouillage par soi même :wink:

Dununfolette a dit:
le meilleur tutorial c'est soi même :wink: j'ai jamais réussi à comprendre les tutoriaux de totoshop ! :mrgreen: j'ai toujours bidouillé toute seule dessus à tout tester et du coup je me demerde...plutot bien :oops:
rien ne vaut le testage/bidouillage par soi même :wink:
oui mais il faut beaucoup de patience et obtenir quelque chose de bien...c'est dur ... surtout quand on patauge tout seul... autant avoir un petit fil conducteur qu'on peut couper dès qu'on ne le suit plus; le résultat parfois est mieux que le tuto :mrgreen: :mrgreen:

Retour