< U2 au Stade de France | Page 2 | Forum des BTS

U2 au Stade de France

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
????

Nan le truc, c'est que le sujet d'avoir ou non le BTS (ou tout autre exam) est un sujet assez récurrent en ce moment, rien de plus ! Et du fait que je le passe par correspondance, ça fait du bien d'en parler avec des gens de temps en temps ! Après, chacun y trouve ou non son compte ! :mrgreen:

oui mai là c'esun forum au sujet des etudes donc les U2 cpa eux qui vont nous aider à faire nos thèmes ou nos actions !!!lol

et puis vos ppouvez en parler mais en pv

lol ! Oui mais d'un autre coté si tu lis tout ce qu'on a écrit, tu te rendras compte que les derniers messages concernaient nos études et notre obtention de diplome ! Et si ça nous déstresse de parler de U2 en même temps que de notre avenir, ça ne devrait pas gêner grand monde ! :mrgreen:

ok ! je vois qu'on est tenace ! donc si je réintitule le sujet (qui au passage a été crée par quelqu'un d'autre !) euh ... je ne sais pas moi .... par exemple ... "stress du résultat des exams : comment le combattre ? " on me laissera tranquille ou je devrai me battre encore ?? :wink:

Et au passage, si je peux me permettre de demander comment les autres appréhendent les résultats, je le fais ! :mrgreen:

titepuce92 a dit:
si ca gene car ca fait une page de forum pour rien dans le poste :-b1

certes mais à priori peu de personnes vont au concert ou n'interviennent pas pas sur le post !!

pourtant U2 est une institution à lui tout seul :mrgreen:

mdr ! Tu sais que nous allons au devant d'une création de site anti U2 ! :wink:

Nan mais c'est vrai, on parle de U2 mais également de nos études et là, au passage, ça n'a même plus rien à voir avec le sujet ! :lol:

Et j'insiste sur le fait que l'on peut réintituler ce post .... mais le problème est que je n'en suis pas la créatrice et que je ne sais pas comment faire ! :oops:

Rétablissons le post initial!!!

Alors non je n'ai pas de billets pour U2!! mais j'insiste sur le commentaire après le concert!!!!! :twisted: :twisted:

Et en ce qui concerne le stress de l'exam, il y a déjà des posts sur ce sujet.... alors retrouvons les :wink:

en tout cas bon concert :D

lol ! Oui, mais de même, j'insiste !

Bon, ok, on va aller à leur recherche et pour ce qui est de ce post, si on retrouve l'auteur on lui demandera s'il est d'accord pour le vérouiller !
Promis moi je m'abstiendrai de tout commentaire dessus à compter de cette heure ! :)
Et en ce qui te concerne makai, je suis désolée mais je te tiendrai au courant par mp !! :wink:

et ok pour le mp :wink:

Pour le verrouillage automatique ce n'est pas l'auteur du message qu'il faut appeler mais..........
***Mr Marquis***
:wink:
donc s'il m'entend :mrgreen:

avant que ce ne soit verrouillé :mrgreen: je n'ai pas eu ma place pour niceeeeeeeeeeee snif, je suis blasée, donc si une âme en peine vient à ne plus vouloir aller au concert, pensez à moa ! :mrgreen:
bref tout ça pour dire que je suis fan depuis plus de 10 ans (ralalala avoir un frère plus vieux qui nous fasse découvrir c'est fun !) et que j'attendrais les commentaires d'après concert avec beaucoup d'impatience !

sympa topaziane toi tu critique toujours quand les pots ne sont pas en rapport avec nos etudes mais quand il s'agit de toi la c'est vrai qu'on a le droit

enfin bon ...
je prefere me taire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour