< Uggly Betty | Page 3 | Forum des BTS

Uggly Betty

je veux voir l'homme femme  :chessy:  :laugh:
Réponds ou j'sors du bain!  :chessy:  :laugh:

la mere trop forte je le savais!!!

Je comprenais pas pourquoi tu te prenais pour mark car je connaissais pas ugly betty mais là je suis devant et je comprends mieux  :laugh:

PLOUFINETTE link=topic=76920.msg844848#msg844848 date=1203979304 a dit:
Je comprenais pas pourquoi tu te prenais pour mark car je connaissais pas ugly betty mais là je suis devant et je comprends mieux  :laugh:

:embarassed: :blush: :chessy: :laugh:

PLOUFINETTE link=topic=76920.msg844854#msg844854 date=1203979530 a dit:
C'est pas en mal hein  :unsure:
Mais ce personnage te va bien ^^

me doute!!!
au bureau ils m'appellent comme ça!

Pauvre Alexis
Wilhelmina trop forte

Je recommence à regarder Ugly Betty depuis environ 3 semaines (je n'avais vu que les deux premiers épisodes) au depart jetais un peu perdue car je ne suivais plus l'histoire, mais maintenant ça va mieux.

L'histoire devient de plus en plus burlesque, mais ça me plait.

C'était bien Lucy Liu qui jouait l'asiatique dans les épisodes d'hier soir ? En plus quand on voyait sa photo de classe, j'étais sûre qu'elle allait devenir une super bombe :laugh:

Sweety93 link=topic=76920.msg845020#msg845020 date=1204017977 a dit:
C'était bien Lucy Liu qui jouait l'asiatique dans les épisodes d'hier soir ? En plus quand on voyait sa photo de classe, j'étais sûre qu'elle allait devenir une super bombe  :laugh:

Elle est excellente dans ces roles là Lucy Liu!
ken link=topic=76920.msg844967#msg844967 date=1204015327 a dit:
Lundi prochain on va rigoler, betty et mark vont faire croire qu'ils sont ensemble :laugh:

Oui oui oui!!!

j'ai adoré les episodes d'hier pour une fois que je les regardes!!

la pauvre Alexis dans le bar.....

moi je pense que Betty elle va sortir avec Henry ca se voit qu'il y qqchose entre eux, vous en pensez quoi?

Haley07 link=topic=76920.msg845078#msg845078 date=1204022055 a dit:
j'ai adoré les episodes d'hier pour une fois que je les regardes!!

la pauvre Alexis dans le bar.....

moi je pense que Betty elle va sortir avec Henry ca se voit qu'il y qqchose entre eux, vous en pensez quoi?

moi je pense rien car je sais!!!!!

J'ai trop aimé dans le bar, la volée qu'a mis Willy à Jerry O'Connell :laugh: :laugh: Elle avait la rage, c'était trop drôle :laugh:

Et puis la robe &quot;Amanda&quot; :laugh: :laugh: Pliée !!

Et puis la famille Meade... Que de magouilles, j'adore !!

Retour