< Uggly Betty | Page 10 | Forum des BTS

Uggly Betty

titetitounette link=topic=76920.msg856591#msg856591 date=1205230954 a dit:
:ohmy: :ohmy:  :cry: :cry: ohhhhh non....
mais comment ça se fait c'est le mec du mexique qui l'a fait tué?
Tin c'est horrible???
En fait j'ai tout loupé hier jsuis nulle...  :cry:
Et le dernier épisode henry et betty finisse par avoir leur rdv ou pas?

Santos se fait pas tuer au Brésil je me suis mal exprimer il se fait tirer dessus en voulant proteger le vendeur de la station service.
Le mec qui veux se venger c'est par rapport au mec qu'Ignacio a tué avant de venir à New York.

Non ils n'ont pas eu rdv mais ils se sont embrassés et Henry repart a Tuscon avec Charlie qui lui a dit qu'elle etais enceinte, mais Charlie sort avec l'ancien dentiste de Betty...

Loulougan link=topic=76920.msg856599#msg856599 date=1205231512 a dit:
Santos se fait pas tuer au Brésil je me suis mal exprimer il se fait tirer dessus en voulant proteger le vendeur de la station service.Le mec qui veux se venger c'est par rapport au mec qu'Ignacio a tué avant de venir à New York.
Non ils n'ont pas eu rdv mais ils se sont embrassés et Henry repart a Tuscon avec Charlie qui lui a dit qu'elle etais enceinte, mais Charlie sort avec l'ancien dentiste de Betty...

a ok.... Ohh c'est horrible la pauvre hilda.... et justin.... :cry:
Ah oui d'accord.... Je comprends mieux....
Quelle peste cette charlie... Enfin bon elle essaie de sauver son couple mais bon quand tu vois que ton mec est amoureux d'une autre tu t'acharnes pas.... En plus je suis sure que c'est pas vrai sa grossesse!

C'était super hier j'avais les larmes aux yeux trop de rebondissements ohlala vivement lundi prochain tf1 va diffuser la saison 2 en entier enfin les 13 episodes?
super la video du making of

Franchement Hilda elle m'a fait pleurer quand Betty lui a annoncé la mort de Santos :cry: :cry: Ils allaient être heureux :cry: :cry:

Nacho, j'espère qu'il va s'en tirer :blush:

Et Charlie, cette petite :spam1: j'espère que Betty lui mettra une grosse taule avec Henry :knuppel: :knuppel: Qu'elle reparte dans son trou et les laisse tranquille !!

C'était bien hier soir ! Wilhelmina qui renonce au 16 juin pour récupérer Marc, c'était trop chou :wub

mielous link=topic=76920.msg857344#msg857344 date=1205268672 a dit:
C'était bien hier soir ! Wilhelmina qui renonce au 16 juin pour récupérer Marc, c'était trop chou  :wub

oui

Tu viens de me serrer dans tes bras?
euh non

:wub :wub :wub

J'ai adoré le passage où Wilhelmina se remémore les bons moments avec Marc, c'était trop drole! :biggrin:

mielous link=topic=76920.msg857507#msg857507 date=1205273065 a dit:
Ouiiiiiiiii quand elle a avoué lui avoir bloqué l'accès à gayattitude.com :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: TROP BON !!!!!! :laugh: :laugh:

Nan ya rien a dire sur cette serie elle déchire bien sur qu'elle est mieu que le destin de Lisa qui nagait entre disney et le ras de paquerette ou uol yavais les gentil et les méchant ici c'est beacoup plus subtile et les personnages ont des personalités qui peuvent étirer l'intrigue a linfini hors que dans les destin de Lisa finalement on a vite tourner en rond
ils sont fort ses américains

kirikou451 link=topic=76920.msg857557#msg857557 date=1205275828 a dit:
Nan ya rien a dire sur cette serie elle déchire bien sur qu'elle est mieu que le destin de Lisa qui nagait entre disney et le ras de paquerette ou uol yavais les gentil et les méchant ici c'est beacoup plus subtile et les personnages ont des personalités qui peuvent étirer l'intrigue a linfini hors que dans les destin de Lisa finalement on a vite tourner en rond
ils sont fort ses américains

Complètement d'accord avec toi !!!

C'est le cas de Wilhelmina... elle n'est pas vraiment méchante... On a pu le constater avec sa fille ou avec Marc...

ken link=topic=76920.msg857582#msg857582 date=1205303642 a dit:
Complètement d'accord avec toi !!!

C'est le cas de Wilhelmina... elle n'est pas vraiment méchante... On a pu le constater avec sa fille ou avec bien encore avec Marc...

+10 j'adore Willy

Pareil. Ils ne font que mettre à éxecution le dicton : &quot;aux grands maux, les grands remèdes !&quot; :laugh: :laugh:

Mauvaise Nouvelle

blinta link=topic=76920.msg858532#msg858532 date=1205353602 a dit:
http://www.series-news.com/news4939-tf1-jardins-secrets-succede-a-ugly-betty-sur-tf1.html

TF1 ne  proposera que 6 des 13 épisodes actuellement tournés de la saison 2 je m'en doutais dans ce cas la ils avaient qu'a carrément ne pas mettre la saison 2  :knuppel: :tickedoff:

Alors là ! Mais alors là ! La grosse dégouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  :cry: :cry:

EDIT : En plus Jardins secrets, c'est quoi ce nom qui ressemble à du vomi :beuh: :beuh:

Mauvaise Nouvelle

mielous link=topic=76920.msg858547#msg858547 date=1205353939 a dit:
Alors là ! Mais alors là ! La grosse dégouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  :cry: :cry:

EDIT : En plus Jardins secrets, c'est quoi ce nom qui ressemble à du vomi  :beuh: :beuh:

+10
Pale copie de DH a mon avis...

Retour