< Uggly Betty | Page 13 | Forum des BTS

Uggly Betty

Loulougan link=topic=76920.msg866526#msg866526 date=1206128777 a dit:
copie pas hein déja t'a rihanna...

VB dans la saison 2 elle est trop laide cette fille

elle est bien la coupe a Willi j'adore!!

c'est clair VB elle est devenu horrible :beuh:

BETTY CE SOIR :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Vous allez voir, ils vont nous laisser sur un :spam1: de mystère et on va devoir attendre 120 ans avant de savoir la suite !!

CA COMMENCE !!

mielous link=topic=76920.msg868407#msg868407 date=1206394806 a dit:
Vous allez voir, ils vont nous laisser sur un  :spam1: de mystère et on va devoir attendre 120 ans avant de savoir la suite !!

CA COMMENCE !!

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Bah non pas 120ans, a la rentré lool sur euh enfin par le coté obscur de la force

Justin trop fort :laugh:

Le mec qui joue Kenny ! Il jouait Chao dans &quot;Sexe et dépendances&quot; ! Il est toujours aussi :wub :wub :wub :wub :wub :wub

Hilda et Justin :cry: Ils m'ont fait pleurer :cry:

Henry et Betty aussi :cry:

Par contre Marc, je suis sur le derrière tellement je m'y attendait pas :blink: :laugh:

T'avais vraiment envie de foutre un coup de pied au cul de betty et d'henry..mais sortez ensemble vous en crever d'envie :laugh:

Ah donc ça y est pas lundi prochain ? Pourquoi ?
J'ai cru comprendre que la saison 2 ne comportait que 13 épisodes, mais là on n'en a vu que 6 !

ashtray_girl link=topic=76920.msg868504#msg868504 date=1206404046 a dit:
Ah donc ça y est pas lundi prochain ? Pourquoi ?
J'ai cru comprendre que la saison 2 ne comportait que 13 épisodes, mais là on n'en a vu que 6 !

Cherche pas c'est TF1 :wacko:

Marc je m'y attendait pas non plus !!! :chessy:

C'est à cause de la grève des scénaristes aux USA, TF1 a épuisé tout son stock d'épisodes d'UB doublés.

Et puis la semaine prochaine, il y a un feuilleton hollandais (je crois) qui un mix de DH, Sex and the City, et Melrose Place :mellow:

A chaque fois que ça devient super interressant, TF1 coupe c'est pas possible
Bref, hier c'était trop marrant et ça s'est bien terminé
Henry et betty sont trop mimi à la fin
Vivement la suite

y'avais 3 episodes hier ou 2? car j'ai vu les 2 premiers mais pas le dernier...si yen avait un 3eme vous pouvez me raconter please?

titetitounette link=topic=76920.msg868583#msg868583 date=1206437820 a dit:
Trop mimi hier marc....

Aurait-il un coeur finalement....
lol
:laugh:

Oui avec Clint, il l'as invité au mariage! (enfin il a laissé un message sur le repondeur)
Meme Wanda quand elle apprends que Nico ne viendra pas! :cry:

Haley07 link=topic=76920.msg868578#msg868578 date=1206437171 a dit:
y'avais 3 episodes hier ou 2? car j'ai vu les 2 premiers mais pas le dernier...si yen avait un 3eme vous pouvez me raconter please?
yen avait trois !

Dans le dernier henry et betty vont faire des betises !!! :laugh: :laugh:

Fermage de porte !

Retour