< Uggly Betty | Page 14 | Forum des BTS

Uggly Betty

Zfck link=topic=76920.msg868690#msg868690 date=1206442323 a dit:
Dans le dernier henry et betty vont faire des betises !!! :laugh: :laugh:

Fermage de porte !

Remarque ils ont l'air tellement coincés quand ils sont tous les deux qu'on peut se demander si ils vont pas perdre leurs moyens :laugh:

Daniel, j'avais envie de lui mettre une bonne claque dans la figure ! Quand lui était toujours à courir après Sofia, Betty lui a pas cassé la tête 10 000 ans. Que lui, il menace de casser son délire, à elle et Henry :tickedoff: :tickedoff: Elle sait quand même ce qu'elle fait, nom d'une pipe !!

Et puis Justin en mode 50 Cent : :box: :box:

Et puis Willy :embarassed: Même sa fille ne veut pas venir (petite, aie au moins le courage de tes opinions, ta mère a eu ton âge avant toi, le coup de la vilaine morsure, on l'a TOUS fait :mellow:) :embarassed:

C'etait trop bien hier (drole, triste)
quand est ce qu'on aura la suite? car je crois que pour une fois je vais me procurer les épisodes illégalement j'adore trop

Je viens de me mater les episodes de lundi...Je suis verte... :tickedoff: pourquoi ils ont arrété???? :box: :knuppel:

Mark :wub trop mignon!

c'est vraiment a cause de ca?
parce que dans ce cas la ils nous auraient passés que la 1ere saison enfin je dis ca moi j'en sais rien

Ben écoute c'est la raison qu'ils ont donné. Sans doute pensaient-ils que ça durerait moins longtemps, je ne sais pas.

mielous link=topic=76920.msg869369#msg869369 date=1206479692 a dit:
Ben écoute c'est la raison qu'ils ont donné. Sans doute pensaient-ils que ça durerait moins longtemps, je ne sais pas.
ok c'est triste quand meme :cry:

Oui ça va, y'a pire :chessy:

Par contre j'ai vu la BA de &quot;Jardins secrets&quot; et, comme prévu, ça s'annonce bien nul !

Pour la millionnième fois : le tournage vient à peine de reprendre, suite à la grève des scénaristes aux USA !! Donc la suite, c'est pas avant un moment !

Par contre les DVD de la saison 1 sortent demain !

mielous link=topic=76920.msg876441#msg876441 date=1207340293 a dit:
Pour la millionnième fois : le tournage vient à peine de reprendre, suite à la grève des scénaristes aux USA !! Donc la suite, c'est pas avant un moment !

Par contre les DVD de la saison 1 sortent demain !

:chessy: mais euh je l'ai vu mercredi à Virgin Gare de Lyon...

Retour