< un an en angleterre | Forum des BTS

un an en angleterre

peste34

New Member
J'ai pas eu mon bts action co cette année je dois repasser le français l'anglais et l'étude de cas!!!!!!!
je suis dans le flou total je sais pas quoi faire!
j'étais en alternance et mon entreprise ne veut pas me garder en contrat de qualif il voudrait plutot que je sois à tps plein
bref j'ai pas trop envie de me repayer une année je pense plutot m'exiler en angleterre et repasser mon bts en candidat libre! qu'en pensez vous?est-ce facile de trouver du boulot la bas? où? londres? est-ce qu'il yen a parmis vous qui pourrais me conseiller? bon plan! colocation! merci!!!!

Moi, ça a été la même chose en 2003. J'étais perdu...
Mais dis toi kil y a énormémént de possibilités.

Choix 1 : Angleterre

Tu passes par une association qui s'occupe de toi, tu n'as que ton billet de train à payer, il te trouve du job (resto, serveuse, accueil...), tu es nourrie, logé, blanchit...

Avantage : tu apprends l'anglais rapidement car t y est noyé, tu peux prendre d'autres cours dans des écoles mais à tes frais...

Choix 2 : Tu restes ici

Tu va t'inscrire à l'anpe + assedic en attendant ta recherche d'emploi.
Tu prends des cours que l'état va te payer dans des écoles, ou bien tu bosses à côté et tu te prends des cours.

Choix 3 : lis les journaux, va dans des chats anglais, achété un logiciel......................................

Si tu veux des ninfo sur le choix 1 n'hésites pas mais c'est dur...

A bientôt :D

mon avis

Jpense ke l'Angleterre c cho!
TuC kla vi é chere laba é personelmt ri1 ke ca, moi ca me refroidirai !
Enfin c a voir, kr si tu en a lé moyen ca pe se fer, ca c sur!
Apre pr lé cour /corres si t motiV é sur dariV a assumé ton taf é t cour en mm tps ca va !
En ce ki concerne le fé 2trouV du taf ca c pil ou face ! Oci bi1 tu trouvra vit oci bi1 tu vaT galéré !
Voila jte done just mon avi ! mé moi a ta place ac ke 3matiere je prendré le taf a tps pl1 siil te plé ési bi1 sur on te paye noramalmt !
A voir a réfléchir !

KHALO a dit:
Moi, ça a été la même chose en 2003. J'étais perdu...
Mais dis toi kil y a énormémént de possibilités.

Choix 1 : Angleterre

Tu passes par une association qui s'occupe de toi, tu n'as que ton billet de train à payer, il te trouve du job (resto, serveuse, accueil...), tu es nourrie, logé, blanchit...

Avantage : tu apprends l'anglais rapidement car t y est noyé, tu peux prendre d'autres cours dans des écoles mais à tes frais...

Choix 2 : Tu restes ici

Tu va t'inscrire à l'anpe + assedic en attendant ta recherche d'emploi.
Tu prends des cours que l'état va te payer dans des écoles, ou bien tu bosses à côté et tu te prends des cours.

Choix 3 : lis les journaux, va dans des chats anglais, achété un logiciel......................................

Si tu veux des ninfo sur le choix 1 n'hésites pas mais c'est dur...

A bientôt :D

peut tu me donner le nom des associations a contacter pour aller en angleterre comme tu dis

c cool khalo pour les idées toi t'as fais koi? t'es parti en angleterre??
c koi l'assos? on t'en a parlé ou c'est toi qui a testé? !! c 'est fiable comme truc ou on part un peu à l'aventure?

pélican

est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de cet organisme?
PELICAN?
je crois que c'est un organisme qui nous aide à partir et à trouver un job en angleterre c'est un organisme dans l'hérault mais j'aimerai en savoir plus... quelqu'un connais?

Retour