< un bts a 26 ans? | Forum des BTS

un bts a 26 ans?

dede06140 link=topic=30688.msg291863#msg291863 date=1151443388 a dit:
                                                        bonjour
pensez vous que le fait d entreprendre un bts a 26 ans ne soit pas un peu tard?
Il n'est jamais trop tard, au contraire!!!!
Moi je connais des personnes qui ont repris des études en BTS à 33 ans!!!!
Fonces!

dede06140 link=topic=30688.msg291863#msg291863 date=1151443388 a dit:
                                                        bonjour
pensez vous que le fait d entreprendre un bts a 26 ans ne soit pas un peu tard?

26 ans c'est encore jeune, il n'est jamais trop tard de toute façon !!!! Puis le BTS c'est que 2 ans ça passe très vite !!!! Si tu es motivé fonce :wink2:

salut dédé

moi j'ai 24 ans et je vais préparer un BTS AG en 1 an grace a un congés individuel de formation il n'est pas trop tard pour reprendre des études au contraire mieux vaut tard que jamais :dacc:

moi aussi j ai arrete mes etudes il y a 4 ans j ai 24 ans et j aimerai reprendre en bts cgo car ce que je fais actuellement ne me plait pas et j aimerai faire de la compta mais je me demande si il n est pas trop tard pour que je reprenne.Vous en pensez quoi vous??

dede06140 link=topic=30688.msg291887#msg291887 date=1151444665 a dit:
soit mais les patrons ne preferent ils pas des jeunes de 21 ns a des personnes de 26?
On est plus sérieux à 26 ans qu'à 21 ans :happy:

Je reprend ma deuxieme annee de bts apres un long arret ..mais cette fois ci j'ai la motivation si tu es motivee n'hesite pas ....fonce....si tu essaies pas tu risques de regretter dans quelques annees. :smile:

comme je le disais dans un autre sujet,le fait d' être plus agé peut constituer un atout,il faut mettre en avant sa maturité,le fait que ce choix d'études est mûrement réfléchi et qu'on n'a plus l'intention de changer d'orientation,qu'on a déjà une expérience de la vie active,il faut aussi préparer une bonne argumentation pour expliquer aux entreprises pourquoi on reprend nos études aussi tard,si on a du travailler pour des raisons alimentaires..etc..Bon courage parce que c'est vraiment galère..

J'ai repris un BTS AD à 24 and après 4 années d'arrêt....
26 ans je ne pense pas que ce soit trop vieux!!!!!
Yen a qui reprennent à 35 ans et elles s'en sortent très bien!
N'hésite pas si c'est ce dont tu as envie et BON COURAGE! :smile:
Au début ce n'est pas très évident mais après ça roule!

Bonsoir,
J'ai 31 ans et je viens de terminer ma première année BTS AD.Je suis en congé individuel de formation avec le fongecif.
Alors à 26 ans, tu n'as pas de quoi t'inquieter.
Il faut juste de la volonté.

J'ai 31 ans et j'ai repris mes études il y a 3 ans et je vais avoir mes résultats de BTS lundi 10. Il n'est jamais trop tard pour le passer. J'ai remarqué qu'avec l'expérience, on peut y arriver plus facilement qu'à l'âge de 20 ans.

Bon courage et si tu es motivé(e) fonces :biggrin:

Ad20 link=topic=30688.msg307899#msg307899 date=1152386532 a dit:
Durant mes épreuves de bts, il y avait une dame entre 40 / 50 ans qui passait son examen alors... :wink2:

C'est clair.. Il n'est jamais trop tard pour entreprendre de faire un BTS.
J'ai vu pleins de dames en BTS AD cette année, et franchement je dis respect car elles ont le courage de reprendre quelque chose qu'elles avaient arrêté.

Moi jte dis Fonce Dede :wink2:

Il n'y pas d'age pour passer un BTS ! l'essentiel c'est d'être motivé.

Personnellement, je viens de le décrocher et quel soulagement, à 26 ans. :chessy:

il n'est jamais trop tard mou j'ai un copain il a eu son BTS cette année et il a 32 ans et il compte encore faire continuer.
alors l'age ca n'a rien a voir :pascompris;

Retour