< un BTS sans le bac à 17 ans, possible ou non ? | Page 2 | Forum des BTS

un BTS sans le bac à 17 ans, possible ou non ?

UN BTS SANS LE BAC A 17 ANS, POSSIBLE OU NON ?

Qu'entend tu par mission locale ? Exsite t-il des capacités sur la communication ( ou alors ou cet matière est traité dedans ) ?

Mici :laugh:

la mission locale est une branche de l'ANPE , mais pour les jeunes ^^
moi je comprend pas bien &quot;capacité sur la communication &quot; ?

Il existe des capacités en droit ou en gestion des entreprises !! Mais en existe t-il d'autre accessible a 17 ans ??? :dacc:

Bonjour,

J'ai 17 ans et je souhaite areté le lycée pour essayer de reprendre une fillière de BTS de Communication!! Cela est-ce possible ou non ? Je cherche de l'aide :wacko:!! Et si un bts n'est pas possile y a til une formation intermediaire qui pourrait ne pas me faire perdre de temps et au contraire commencer deja a me former sur la communication !!

MErci :wink2:

Hey, je sais qu'il y'a de forte chance que tu ne vois jamais ce message :)
Mais je tente quand même, alors du coup tu as pu le faire ton Bts tout c'est bien passé ?

Bonjour,

J'ai 17 ans et je souhaite areté le lycée pour essayer de reprendre une fillière de BTS de Communication!! Cela est-ce possible ou non ? Je cherche de l'aide :wacko:!! Et si un bts n'est pas possile y a til une formation intermediaire qui pourrait ne pas me faire perdre de temps et au contraire commencer deja a me former sur la communication !!

MErci :wink2:

Je suggère que tu continues le lycée,,, ce serait une mariere de te préparer pour le bts, parce qu'en t'inscrivant au bts, tu risques de n'est pas comprendre ce qui y est là-bas, et n'oublie pas " toute idée qui s'enfonce de force dans l'esprit humain s'étouffe et se tût" Donc vas y doucement, t'es jeune encore... Sauf si t'as l'intention de faire un reccor... Lol

Retour