< Un cv original | Forum des BTS

Un cv original

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
C'est original dans le fait qu'il postule je pense pour un poste en rapport avec l'informatique et le fait de le présenter dans Google montre une partie de ces capacités informatique.

Franchement je connais peu de personnes qui aurait penser à cette idée ou même à le faire.

star01 Posté: 22 Juin 2005 12:39 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

C'est original dans le fait qu'il postule je pense pour un poste en rapport avec l'informatique et le fait de le présenter dans Google montre une partie de ces capacités informatique.

Franchement je connais peu de personnes qui aurait penser à cette idée ou même à le faire.

Ca c'est sure il faut y penser!!!! :lol:
Après ton idée n'est pas bete je pense que c'est pour cela qu'il la fait et du coup c'est vrai que cela fait un cv original mais il faut dabord connaitre le context... :wink:

son cv on peut le voir autrement que en pdf en cliquant dans les différentes rubriques en plus il a mis des liens internet en rapport avec les différents établissements fréquentés etc..

c'est sur que ce n'est pas pratique à envoyer mais tu joind le lien à ton cv et selon le poste pour lequel tu postule ça peut jouer en sa faveur

Moi je trouve ça très original, et surtout bien cass bonbons à faire à mon avis. Il a du prendre du temps à le faire, c'est un bon point vis-à-vis du recruteur.

Maintenant, ça ne me servirait à rien, puisque je compte postuler en tant qu'assistante :P (et là le CV il a intérêt à être clair, court, sérieux et sobre)

Pas du tout. Je trouve la démarche originale. C'est triste qu'aucun étudiant en recherche d'emploi ne mette pas son cv sur le Net.

Retour