< un employeur demande UNE FILLE en informatique... | Forum des BTS

un employeur demande UNE FILLE en informatique...

zirgoflex

New Member
alors voilà: mon conseiller en formation m'a appelé hier et me donne le numéro d'un employeur qui recherche absolument une fille pour un poste de technicien en réseaux.
qu'en penser vous?
j'ai rendez-vous le 3 aout, dois-je être prudente? ou est-ce seulement pour le contact avec les utilisateurs :?: :?:

si cela vous ait déjà arrivé, merci de m'aider...

ça s'appelle pas de le discrimination ça ??? :-a4

Il a pas du la mettre à l'ANPE son annonce :mrgreen:

Je pense qu'il y a pas de soucis, ça doit être en effet pour le contact avec les autres

Un petit peu discriminente comme annonce c'est pas bien :-a3

Il a peut être marre de voir que des garçons ou alors il veut se constituer un cheptel de fille :mrgreen:

Ps: cheptel désolé pour le mot un peu mouton mais l'autre ne passe au boulot (AH symentec) :evil:

je vois pas trop ce qu'il y a de choquant je suis pas en bts info mais en action co et je bosse dans une boite de sécurité informatique (vente d'antivirus, antispam, pdts de réseau et autres firewalls) et ils ont aussi recherché une fille pour le support téléphonique car l'ancienne nana est passé à l'équipe intégration comme quoi ce n'est pas un boulot uniquement d'hommes si l'entreprise qui recherche t'intéresse ben fonce et tu verra bien!

passe l'entretien et vois ensuite
mais je ne pense pas que ce soit discriminatoire
peut etre que l'entreprise veut un certain nombre de femmes dans l'entreprise pour avoir un equilibre

vas y et passe l'entretien
a tous les coups ils recherche juste une fille pour mettre une touche de féminité dans sa boite ! il y a des patrons qui font sa.

Retour