< Un faible intérêt pour les filles ??? | Forum des BTS

Un faible intérêt pour les filles ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alinéa
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alinéa

New Member
Salut à tous. Moi il y a un gros problème qui me chiffonne dernièrement, c'est le faible intérêt pour les filles. J'ai 25 ans, un âge propice pour les rencontres et les relations amoureuses donc ce n'est pas l'âge qui est en cause. Je uis hétéro, donc pas de problème d'orientation sexuelle. Et durant mon adolescence, j'ai toujours eu un fort intérêt pour les filles comme tous les garçons (enfin la majorité vu qu'il faut tenir compte de la part homosexuel).

Bon moi je suis hétéro, ça c'est clair, je n'ai jamais éprouvé d'intérêt pour les garçons, ni d'attirance, en tout cas pas sexuelle (lol).

Mais alors pourquoi ce faible intérêt pour les filles ??? Je m'en suis rendu compte quand mes amis (mecs ou filles) m'ont fait remarquer que je n'étais pas très actif en ce qui concerne les conquêtes féminine, ni même d'évoquer ce sujet au moins en discussion.

Pour moi rien a changé, en faite je suis toujours le même, j'ai pas subi une épreuve difficile ou une rupture difficile qui m'aurait bloqué, nan rien. La dernière fille avec laquelle je suis sorti c'était il y a 2 ans, et depuis les jours se sont écoulé, puis les semaines, les mois et maintenant c'est le compteur des années qui défile.

Mon entourage commence à se poser des questions, j'ai toujours répondu que c'était les circonstances qui faisait que voilà (études, projet etc...), ça va un temps mais après ???

Parfois il y a eu des filles qui m'ont attiré mais très brièvement, c'était très éphémère. Dès qu'un petit grain de sable venait contrarier mes plans (temps, pas le bon endroit, pas le bon moment), je lachais rapidement l'affaire et cela sans ressentir aucune déception ou amertume. Et maintenant c'est vrai que je me rend compte que j'éprouve presque rien pour les filles, je ressens pas d'attirance, sinon comment expliquer cette position attentiste et ce désintérêt ???

J'aime parler avec les filles, mais je ne sens pas l'utilité d'aller plus loin, et ça me le fait systématiquement, je propose rien et je trouve ça naturel. Y a t-il des personnes qui sont dans ce cas ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour