< un formulaire pour PowerPoint? | Forum des BTS

un formulaire pour PowerPoint?

lilinoa45

New Member
Bonjour, pour un de mes PTP je dois réaliser un site internet. J'ai donc mis mon site en page sur PowerPoint, et pour la dernière page il m'ai demandé de créer un formulaire qui permettrai aux clients éventuels de nous demander de la documentation. Je ne sais pas si c'est possible de faire un formulaire sur PoxerPoint. J'en ai donc créer un sous word, mais je n'arrive pas à l'insérer dans powerpoint. Help!!
Merci

Bon, merci mais je n'arrive pas à l'insérer car mon formulaire est dans une page définie sous word comme page web.
Puis-je faire un formulaire directement sur PowerPoint?

lilinoa45 link=topic=69585.msg744830#msg744830 date=1192798880 a dit:
...mon formulaire est dans une page définie sous word comme page web...
Puis-je faire un formulaire directement sur PowerPoint?
NON
Salut,
Alors si tu as créé ton formulaire sous word comme page web, pourquoi n'en as-tu pas fait autant pour toutes les pages de ton site.
En règle générale on encapsule du powerpoint en html (page web) mais pas l'inverse !
Tu devrais oublier powerpoint et passer directement par word ou publisher qui eux disposent de controles de formulaire.
@+

En fait je t'explique. On ne nous a pas appris à faire ni de formulaire ni de page web. J'ai trouvé ça toute seule. Et étant donné que je maîtrise power point je me disais que ce serai plus joli le site avec ce support

lilinoa45 link=topic=69585.msg744850#msg744850 date=1192800137 a dit:
En fait je t'explique. :laugh:
On ne nous a pas appris à faire ni de formulaire ni de page web. :unsure:
J'ai trouvé ça toute seule. :blink:
Et étant donné que je maîtrise power point je me disais que ce serai plus joli le site avec ce support :aplause:
Re,
Tu dois le savoir, pour créer un site web on utilisera princiapelement un éditeur de pages html (Frontpage, Dreamweaver, ..., Publisher, Word)
PowerPoint n'étant pas du tout adapté dans la conception de pages web.
Il faut mettre de côté, je te cite : &quot;ce serait plus joli&quot;. restons plutôt dans le fonctionnel.
Je te suggère de tout refaire avec Word, même si tu n'as pas fait d'apprentissage sur les formulaires et les pages web.
@+

:cry: pourquoi moi!!!!
:knuppel: ok donc je dois tout refaire c'est bien ça!!!
Ok, mais le truc c'est qu'une fois dans word en mode web, je ne sais pas insérer de nouvelle page. Donc je reste bloquée sur la même page. :pascompris;
On se moque pas!!! :blush:

lilinoa45 link=topic=69585.msg744882#msg744882 date=1192803230 a dit:
:cry: pourquoi moi!!!! :notstupide:

:knuppel: ok donc je dois tout refaire c'est bien ça!!!
Je te conseille de tout refaire

Ok, mais le truc c'est qu'une fois dans word en mode web, je ne sais pas insérer de nouvelle page. Donc je reste bloquée sur la même page. :pascompris;
Ouvrir Word, puis : Enregistrer en tant que page web - type de fichier : sélectionnner page web
Dans ce mode de travail : Fichier - Nouveau (ouvre automatiquement une nouvelle page web)

On se moque pas!!! :blush:
Moi, jamais :laugh:

vestale974 link=topic=69585.msg744881#msg744881 date=1192802813 a dit:
Re,
Tu dois le savoir, pour créer un site web on utilisera princiapelement un éditeur de pages html (Frontpage, Dreamweaver, ..., Publisher, Word)
j'ajoute nvu devenu kompozer : gratuit telechargeable sur internet et les modes opératoires sont disponibles

http://www.framasoft.net/article2656.html
forum d'entraide des utilisateurs
http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=20
et pour le telecharger
http://www.framasoft.net/article2243.html

Retour