< un grand merci à cultureco | Page 2 | Forum des BTS

un grand merci à cultureco

Sourire04.gif

moi je vais pas encore vous remercier car g pas encore mon bts mais plutot vous feliciter de la maniere dont vous gerer ce site qui a mon avis a rendu service a un nombre incalculable d'etudiants (dont moi!!!) alors muchas gracias

moi j avais mis mon "merci" dans le sujet des résultats mais bon vaut mieux deux fois qu'une alors un grand bravo aux modos et BM, au webmaster et membres ressource qui accomplissent vraiment un beau boulo!!
J'ai déjà dit que je tenais à rester sur le site pour aider les nouveaux, je trouve cela normal, à mon tour d aider les autres!!

Véronique j'espère que tu l auras ce BTS, Minette également, vous le méritez bien plus que nous tous!!

Dans ces moments ou je sentais que ca n'allait pas, je pouvais toujours parler de mes problèmes avec les membres de ce forum, il y a une telle entraide je trouve ca formidable, c'est pour cela que je compte bien continuer à sévir sur culture co :mrgreen:

Vous zêtes géniaux

a+

merci angele (j'attend un appel de mon école ca doit tomber cet apres midi :| )

en tout cas je me permet de vous remercier pr vos remerciements (lol) au nom de tous (web, modo, membres ressources, bm) :D ca fait plaisir

moi aussi je croise les doigts pour tous les modos et Bm car c'est grace a eux que j'ai réussi a avoir mon BTS et aussi grace aux membres. Ils sont toujours la pour nous répondre nous guider... alors ancore mille merci
Forum03.gif

Retour