< un grand merci à l'éducation nationale... | Forum des BTS

un grand merci à l'éducation nationale...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marylin
  • Date de début Date de début

marylin

New Member
...de la part d'anciens BTS action co!
Je dois repasser des épreuves de francais et d'éco, jusque la ca va!Mais je dois également passé l'étude de cas, j'ai eu 8/20 l'année dernière et je repasse l'épreuve en sachant d'avance que je risque d'avoir moins parce que le programme a changé!
Je ne suis pas sure de passer mon BTS et encore moins de l'avoir!Mais si je le passe et que je l'obtiens, je ne saurais pas complètement ravie!Je ne me considère pas du tout comme un MUC!J'ai une formation de deux ans en AC!Que vais je écrire sur mon CV? MUC ou Action CO? Si j'écris MUC, je ne serais pas prise au sérieux car je ne sais meme pas en quoi sa consiste exactement, si j'écris AC et qu'on me demande mon diplome ce sera écrit MUC dessus!En résumé, je vais portée un diplome qui ne correspond pas a mon profil....SUPER!! :mad:
Alors encore merci à l'éducation nationale et la prochaine fois que vous faites une réforme pensé aux conséquences qui suivent...
Désolé mais j'avais vraiment besoin de pousser un coup de gueule!

Tu es capable de réussir

Il vaudrait mieu que tu continu là ou tu as déjà des points.
Cependant c'est ta volnté et ta détermination qui compte.
Objectif: fininr un chapitre chaque semaine

Je tiens à te dire que je suis tout à fait d'accord avec toi. Je suis une acienne action co et je n'ai^pas pu passer mon diplôme l'année dernière à cause d'une hospitalisation et je suis donc obligé de passer ce bts de merde. sur mon cv je marquerais bts action co validé par un muc. car pour moi le action co est beaucoup plus valorisant que le muc

Entièrement dacc avec vous!!! :embarassed:
Je suis également une Action Co. Concernant l'étude de cas... ça n'a rien avoir! Ce que j'ai fait hier n'était pas une étude de cas mais du management... et bon... on en a pas vraiment fait pendant 2 ans. :tickedoff:

L'année dernière j'ai eu 9 en Etude de cas! Je suis dég! J'aurrais bien gardé ce beau 9... qui, cette année, sera transformé par un 6 grand max!

Voilà! Bisous à tous les Action Co :kiss:

Moi aussi je pense avoir moins que l'année dernière!Nos études de cas étaient bcp plus interessantes que celles des MUC, elles étaient complètes celles ci sont ennuyeuses!
C'est une bonne idée je pense également inscrire BTS action co validé par un MUC...si toutefois je l'obtiens!
En effet, le bts ac a bcp plus de valeur, et touchait un plus grd nombre d'entreprise.

Comme je le regrette.... :cry:

Retour