< un inconnu met en place des options sur mon abonnement tel | Page 2 | Forum des BTS

un inconnu met en place des options sur mon abonnement tel

Peux-tu changer tes options par internet ? On peut se créer un compte chez son fournisseur d'accès, avec login et passe.
Ensuite, tu as accès à ton forfait et tes options. Tu peux modifier tout celà comme tu le désires.
Perso, je me sers de ce compte juste pour voir où j'en suis dans mon forfait.
Je ne peux pas t'expliquer en détails les changements de forfaits et des options..... Mais à mon avis, il y a une possibilité...... :wink:

C'est pas très rassurant, qu'on puisse t'ajouter des trucs comme ça ! Bon, si ça reste des options... du moment que c'est pas un forfait super cher !

Moi je suis de l'avis de Marquis... :mrgreen:

Car les options ne sont pas si facile a changer il faut un code normalement :evil: mais même c tout de même leur problème aux opérateurs si ils ne font pas attention alors plains toi moi je le fait à chaque foi (j'ai toujours des problèmes avec mon portable mais aussi un charmant vendeur qui gueule pour moi et qui sais exactement se que je peut faire) et je reçois par exemples des min en plus ou des trucs comme ça quand ils se sont trompés mais il faut gueuler y que ça qu'ils comprennent (gentiment tout de même mais montrer qu'on ne se laissera pas faire).

Comme ça tu auras quand même gagner qq choses avec tes soussis et fait toi rembourser ce qu'ils ton fait payer et que tu n'as pas activé :twisted:

en tout cas des histoires comme la tienne j'en entends régulièrement la meilleure chose à faire c'est soit de résilier ton abonnement, soit de changer de numéro de tél et demander à te mettre sur liste rouge et tu peux faire un courrier à ton opérateur en expliquant que quelqun se fait passer pour toi.....une de mes amies à demander qu'à chaque fois qu'elle appelle SFR on lui pose une question personnelle (la même évidemment), la seule à y répondre car elle avait les mêmes problèmes que toi.

Tout les opérateurs demande des renseignements (nom adresse tel date de naissance) avant d'effectuer un changement donc c'est bizarre ce qu'il tarrive.
Parcontre je sais que sur internet on peut aussi changer ou rajouter des options facilement. Ma belle soeur s'est fait volé son téléphone et les personne sont aller sur internet pour rajouter du temps de communication.
Bon courrage !!!

au fait Poukita : changer de n° de téléphone est tout à fait facile et faisable, mais méfie toi, c'est payant ! 18 € je crois.....

Poukita: comme je te l'ai dit moi j'ai un charmant vendeur qui les appel pour moi parce que je vois pas pourquoi je devrai payer pour leur parler donc je vais dans une boutique et il appel pour moi :mrgreen: et surtout il gueule pour moi et leurs demande toujours de faire un geste commercial pour le désagrément causé :mrgreen:

Moi je suis chez bouygues et ça marche très bien :D
mais bon il faut tomber sur un vendeur ou vendeuse sympa qui veux bien t'aider :wink:

petite précision

poukita a dit:
ok je vais gueuler mais la meilleure façon c'est quoi ? la lettre recommandée ou le service clients ?

Et oui c'est orange

dans la plupart des call center et c'est le cas au service clientèle Orange, les conversations de ce type sont enregistrées ( d'ailleurs vous donnez votre accord tacite puisqu'avant de les avoir vous avez un petit mess qui dit " dans le cadre d'une démarche qualité il est possible que ce soit enregistré"

Retour