< Un joyeux Noël de la part du web et des modos. | Forum des BTS

Un joyeux Noël de la part du web et des modos.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

webm

Best Member
Je m'associe aux modos pour souhaiter à tous les membres de CultureCo un très joyeux Noël. Merci encore de votre fidélité.
Le web

Merci!!! :biggrin:
Joyeux noel à tous, passez de très bonnes fêtes.
Je vous souhaite à tout le monde le bonheur qu'il mérite, que des bonnes choses et que vos souhaits se réalisent.
:laugh:
:wub l'amour
:chessy: la santé surtout

Merci M. Web, merci les modos, merci à tous pour le travail que vous faites sur CCO. Ce site est génial et on a besoin de lui pour réussir notre bts.
Joyeux Noel à tous.

Joyeux Noël mais surtout Très Joyeux Hanouka... :laugh: :laugh: :wink2: :wink2: puisque ça tombe en même temps cette année...

Je ne vais pas faire original mais bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde, tous mes voeux de bonheur à vous tous !!!!!  :wub  :kiss:

webmaster link=topic=10340.msg92412#msg92412 date=1135266537 a dit:
Je m'associe aux modos pour souhaiter à tous les membres de CultureCo un très joyeux Noël. Merci encore de votre fidélité.
Le web

Et les BM aussi ! :biggrin:

Joyeux Noel, joyeux hanouka, joyeux TOUT !

:kiss:

argh les modos sont à la bourre :blush: :biggrin:
Joyeux noël à tous ! profitez bien de vos fêtes en famille ou entres amis :wink2: :wink2:

Un très joyeux noel à tous les membres de CCo, au webmaster aux modos aux BM, ... :kiss:

Pleins de bonnes choses à vous tous.

Et du boulot du boulot !!!!!!!! :excl:

Bonnes fêtes

Merci et joyeux noël à vous aussi !!! passez de bonnes fêtes de fin d'années et que le papa noël vous apporte tous ce que vous souhaitez !!!!

allez encore joyeux noël !!! bon réveillon !!!!!!! :biggrin:  :wink2:

Retour