< Un jury de BTS en grève | Page 3 | Forum des BTS

Un jury de BTS en grève

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
aude98 link=topic=60221.msg626845#msg626845 date=1181575698 a dit:
... Visiblement c'est mission accomplie , ils ont attiré l'attention .
3/4 des gens ont bien compris l'inutilité du moyen de contestation employé par ce jury ....
tellement inutile que les decrets en question vont être abrogés par sarkozy alors qu'il y avait 3 grèves nationales que ça fait l'unanimité chez tous les syndicats de droite et de gauche....
pourquoi donc a-t-il abrogé ça?

moime link=topic=60221.msg628600#msg628600 date=1181676229 a dit:
tellement inutile que les decrets en question vont être abrogés par sarkozy alors qu'il y avait 3 grèves nationales que ça fait l'unanimité chez tous les syndicats de droite et de gauche....
pourquoi donc a-t-il abrogé ça?
bah parce que ensemble tout devient possible :biggrin:

Il a pas abrogé cette loi lors de la conférence de presse où il etait tout pompette sarko ? :biggrin:

Je persiste est signe mais je ne pense vraiment pas que c'etait justifié de pénaliser des eleves .

Ce n'était pas une grève mais de la rétention de note. C'est vrai, je vous suis, les profs ne devraient être autorisé à faire grève que le mercredi après-midi.

ma mère étant prof je peux comprendre le ras de bol générla que certains profs subissent parfois!!

il faut pas croire qu'une fos rentré chez soi ils sont bien pépères, certains oui mais pas tous! ma mère commence les cours à 9h mais elle aprt de la maison à 7h 30 7h45, alors que l'école est en bas de la rue, et ell finit les cours à 5h...mais n'est jamais rentrée avant 7h...je m'en souviens aprce que en l'attendant je mourais de faim moi le soir!!! :laugh:

ceci dit elle st dans le primaire donc c'est peut être pas pareil...mais pensez à tout ce qu'il faut faire pour parvenir à faire son cours, à le donner à une classe d'abrutis, et ensuite de corriger parfois 30 copies le soir, voir plus pour les profs qui ont plusieurs classes...

après par contre je reconnais que moi même j'ai eu de gros c*** dans ma vie estudiantine!!!!  :chessy:

Je choisis de fermer ce sujet. Je n'en reviens pas comme certains sont totalement irrespectueux de cette profession. Pas mal de messages ont été effacés, surtout des insultes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour