< Un lapin pour poursuivre les mauvais payeurs ???? | Forum des BTS

Un lapin pour poursuivre les mauvais payeurs ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion imported_supp
  • Date de début Date de début
I

imported_supp

Guest
Je suis à la recherche d'articles sur cette méthode originale pour "harceler" les mauvais payeurs, élaborée à Londres par des créanciers assez agressifs : un homme déguisé en lapin géant suit en permanence les mauvais payeurs pour exercer une pression morale sur eux ...
Si vous avez des pistes, je suis preneur ...
:wink: :idea: :?:

j'avoue que il fallait y penser mais dans un sens le lapin en question en peut-il pas être accusé de harcèlement ? c'est une méthode à double tranchant quand même

L'info est passé plusieurs fois à la télé à la rentrée : c'est un société privée de recouvrement qui agit ainsi ...
je dois faire une étude sur les procédés atypiques de ces entreprises, et j'aurais donc besoin d'un article ou d'une source circonstanciée ( pour une fois, c'est moi qui demande ...)
Merci ... :wink:

MARQUIS75 a dit:
L'info est passé plusieurs fois à la télé à la rentrée : c'est un société privée de recouvrement qui agit ainsi ...
je dois faire une étude sur les procédés atypiques de ces entreprises, et j'aurais donc besoin d'un article ou d'une source circonstanciée ( pour une fois, c'est moi qui demande ...)
Merci ... :wink:
à la limite je veux bien faire le lapin si sa peut vous aider :lol: :lol:

Retour