< Un logement du crous en alternace !? | Forum des BTS

Un logement du crous en alternace !?

rocket

New Member
Voilà, je voudrais intégrer un bts en alternance pour la rentrée 2006 et j'aurais voulu savoir si j'avais le droit de postuler a un logement du crous ?!
Merci d'avance @ tous !

Bon ben comme personne m'a repondu je me suis tourné directement vers le crous et voici leur réponse :

&quot;&quot;Si l'établissement est agrée à la sécurité sociale, vous pouvez effectuer une demande de logement en résidence universitaire. &quot;&quot;

Voilà pour ceux que ça interesse !

coucou

moi aussi je me pose la question de savoir comment ca se passe si on a un contrat en alternance si on a le droit a la bourse en plus de son alternance ? si on a le droit a des aides pour un logemnt dans le genre foyer de jeune travailleurs ? si on a le droit a l'apl et d'autres aides du fait qu'on aura pour seul revenu maximum 70% du smic ?
ca reste super confus et je sais pas du tout comment faire pour trouver toutes ces reponses et y'a aucun forum sur le net ( enfin jai pas trouver ) qui traite directement de ca ....

la misere ... :tickedoff:

ce que je sais c'est que tu n'as pas le droit aux bourses en alternance ça c'est SUR!! car on touche déjà un salaire alors plus les bourses on arriverai presque aux smic!!! sinon pour les APL j'ai ouïe dire que c'étais bon que ca fonctionnais voilà ce que je sais en espérant t'avoir un peu éclaircie les idées :chessy:

Retour