< Un logement sur Aix-en-Provence | Forum des BTS

Un logement sur Aix-en-Provence

nath168

New Member
Bonjour,
je suis diplômée du bts "ventes et prod touristiques" session 2005 et j'intègre le 3 octobre l'école de tourisme d'aix-en-provence.
Je recherche donc un logement sur aix pour debut octobre.je m y suis rendue la semaine dernière mais les agences n'avaient que des locations à partir d'aout à me proposer , et payer 2 mois + caution + honoraires agence, ca m'intéresse pas trop :-a3 , je dois donc y retourner en Aout.

Je voulais savoir s'il y a des gens qui ont un logement sur aix, à combien s'élève leur loyer, pour combien de metres carré et si aix est une ville agréable à vivre.

Je me renseigne un peu...

J ai peur de pas trouver aussi... :|

Bref, merci pour vos réponses... :mrgreen:

Coucou,

Je connais Aix car j'ai vécu à Marseille. Et je peux te dire que c'est une ville ou la vie est chère et les loyers aussi, c'est assez rupain quoi! Bon après je connais pas ton budget et le type d'appartement que tu recherches, mais ce qui est sure c'est qu'en passant par une agence tu auras : frais d'agence+caution+1er mois de loyer. Essai alors de passer par un particulier. Tu peux allé voir la dessus pour te donner une idée si tu n'y as pas déjà jeté un coup d'oeil.
:arrow: http://www.paruvendu.fr/html/bonjour/liste.php

Bonne recherche :wink:

merci miss,j'ai visité quelques biens de particuliers et franchement, c etait un peu miteux:je te donne un exemple, un studio mansardé de 1m de hauteur (dans un ancien grenier), 15 m2: 450 euros hors charges....

je vais aller voir sur le site que tu m as donné.
si tu as d autres infomations, je t'écoute.

Retour