< Un message bizarre apparaît! | Forum des BTS

Un message bizarre apparaît!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début
Merci, mais s'il parlait normalement lui aussi. :biggrin:
Bah je sais pas, j'ai pas touché à mon pare-feu ... je ne vois pas pourquoi d'un coup ça me ferai ça!! je vais le bloquer pour voir ce que ça donne!
et je peux vous dire que c'est bien chiant :wacko:

:wink2:

saba5 link=topic=21663.msg196676#msg196676 date=1144832316 a dit:
Merci, mais s'il parlait normalement lui aussi.  :biggrin:
Bah je sais pas, j'ai pas touché à mon pare-feu ... je ne vois pas pourquoi d'un coup ça me ferai ça!! je vais le bloquer pour voir ce que ça donne!
et je peux vous dire que c'est bien chiant  :wacko:

C'est un informaticien... il le fait exprès pour qu'on comprenne rien :laugh: :mellow:
tu as quoi comme parefeu saba?
cela dit, c'est vrai que ça ressemble beaucoup au problème de Sekhmet278...

Ah ses informaticiens, entre lui et Morice :chessy:
J'ai Zone Alarm ... je vais chercher sur le forum, le problème de Sekhmet, pour voir un peu.

Merci :wink2:

saba5 link=topic=21663.msg196691#msg196691 date=1144832897 a dit:
Ah ses informaticiens, entre lui et Morice :chessy:
J'ai Zone Alarm ... je vais chercher sur le forum, le problème de Sekhmet, pour voir un peu.

Merci  :wink2:
bah pourtant zone alarm ça marche super bien... je sais pas là... oui essaie de voir, m'enfin elle a pas trouvé la solution elle... :wacko:

Bah en le bloquant, ça me le fait toujours, mais beaucoup moins ... :ohmy:
et pi, c'est pas trop le même problème que Sekhmet, enfin bon dès que ça s'affiche j'accepte juste pour voir ce que c'est :laugh:

saba5 link=topic=21663.msg196829#msg196829 date=1144840443 a dit:
Je viens de le faire. On verra si ça change quelque chose ou pas.
:smile:

ben normalement ça change de suite... donc là si ca a toujours pas changé c'est que ça vient pas de ça.

Mlle G link=topic=21663.msg196917#msg196917 date=1144845242 a dit:
ben normalement ça change de suite... donc là si ca a toujours pas changé c'est que ça vient pas de ça.
Bah le message apparaissait au départ tout le temps ... ensuite une fois sur deux quand je clique sur &quot;nouvelles reponses à vos messages&quot; ... en bloquant ZA le message n'est pas apparut que deux fois ... maintenant en vidant mon cache, aucun message pour le moment.

Retour