< Un message d'espoir pour tous | Forum des BTS

Un message d'espoir pour tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jjenny
  • Date de début Date de début

jjenny

New Member
Je voulais juste faire partager mon expèrience.
Je travaille depuis 4 ans mais je désirais passer un BTS CE car ce domaine me plaît, je l'ai découvert au sein de mon emploi.
Je me suis donc lance dans cette formation par le biais du CNED. Tout le monde me l'a déconseillé : c'est trop dur de bosser seul, tu n'as personne sur qui t'appuyé.... Mais j'ai persévéré. Entre temps mon petit bout de chou est né, il a eu 8 mois et hier nous avons fêté la réussite de mon examen. Et oui à la surprise de tout le monde (même de moi je dois dire) je l'ai eu. J'ai réussi à jongler entre ma vie professionnelle, ma vie de femme, et ma vie de mère depuis peu.
Tout ça pour vous dire : N'hésitez pas. Avec un peu de volonté et de boulot c'est possible.
J'en profite pour vous remercier car ce site m'a permis de ne pas m'enfoncer et de toujours espérer.
Bravo à tous
Jennifer qui est sur son nuage!!!! :P :P

C'est vari c un message d'espoir...
Féliciatations, vraiment tu peux etre fier pour toi...
Tu as pu montrer a tout le monde que tu en étais capable et surtout pour toi, c aussi une victoire personnelle...
ton petit mari et ton bout de chou peuvent etre fier de toi...

Moi j ai eu un bébé pendant mes études et je suis en alternance, je peux te dire que j'en ai "bavé" également entre les remarques de mon entreprise, celles de l'école qui n'a pas hésité à m'enfoncer lors du passage des examens d'ailleurs, et bien j'y suis arrivée à le passer...

Je n'ai^pas encore les résultats et de toutes facons même si je ne l'ai pas je suis heureuse car je sais que ca sera pour l an prochain, quant à mon fils il a bientot 7 mois et pour rien au monde je ne reviendrai dans lepassé pour le changer !!!

Il est notre plus grand bonheur et tous les autres avec leurs avis et leurs préjugés je m'en fou!!

Je n'ai que quelques mots : BRAVO A NOUS

Félicitations les filles, je c que moi je n'aurais jamais eu le courage de me lancer dans une aventure aussi complexe alors bravo a vous et bonne continuation.

Vous pouvez etre fiere, et les gens qui ont voulu vous enfoncer doivent faire triste mine. tant pis pour eux !!!

salut
c'est vraiment bien ta reussite! moi aussi je travaille en meme temps k mes cours au cned ;
et chaque ke je baisserai les bras j viendrais lire ton post pour me redonner courage... merci :P
gro bisou

une chose à dire : félicitations :D
vraiment ... tout le mérite est pour vous et c'est vraiment des messages d espoir et de courage :)
j y penserai quand je me sentirai mal dans mon ryhtme d'alternance ...
bises

désolée mais il y a déjà un post pour ce sujet.
Attention lit la charte sinon tes messages risques d'etre supprimés
en tout cas bonne chance pour tes etudes
bizzzz

Retour