< un message rempli d'amour pour vos révisions | Forum des BTS

un message rempli d'amour pour vos révisions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lokal
  • Date de début Date de début

lokal

New Member
:P je vous souhaite a tous un bon courage dans vos révisions et je vous encourage vers le chemin de la réussite car moi déjà étant en 1er année de BTS MUC je commence a sentir la préssion montée....
Enfin bref une petite pensée pour vous dire que vous n'êtes pas les seuls devant ce dilemme...car là je comprend...bon ciao! :mrgreen: :mrgreen: :wink:

c'est gentil

et j'en profite pour te conseiller de bosser régulièrement :wink: dès à présent

Merci lokal 971 !!! C'est agréable de se sentir "soutenue" !!!

Bon courage à tous et bonne continuation !

Maeva 31 :mrgreen:

PS : Même conseil que Créola "Bosse régulièrement ca t'évitera de speeder à 5 jours des épreuves !!!"

bon courage à tous et à toutes !!!!!!
moi je passe mon bac...mais c'est un peu pareil...tous la tête dans les révisions !
motivation totale !
bon courage

Merci.

On dis tous ça bosser régulièrement. Mais le fait-on vraiment ? Pour la plupart non, et on s'y met 1 semaine avant, c'est vrai. Et c'est la panique, surtout pour l'éco-droit. Y'en à tellement pour un coef qui n'est que de 3 :!: :!:

Bosser régulièrement c'est facile à dire, mais pas facile à faire, car on se dit souvent "on verra demain, ou la semaine prochaine", et c'est toujours pareil.

lokal 971 a dit:
:P je vous souhaite a tous un bon courage dans vos révisions et je vous encourage vers le chemin de la réussite

Forum65.gif

Bonne chance

J'envoi une grosse MERDE rempli de courage à tous ceux qui passent leur BTS et qui sont en pleine révision...
N'oubliez pas qu'on pense à vous et qu'on est avec vous...
BON COURAGE ET GROSSE MERDE...

julie95 a dit:
Merci.

On dis tous ça bosser régulièrement. Mais le fait-on vraiment ? Pour la plupart non, et on s'y met 1 semaine avant, c'est vrai. Et c'est la panique, surtout pour l'éco-droit. Y'en à tellement pour un coef qui n'est que de 3 :!: :!:

Bosser régulièrement c'est facile à dire, mais pas facile à faire, car on se dit souvent "on verra demain, ou la semaine prochaine", et c'est toujours pareil.

Oui, je suis dans ce cas là... :oops:
Surtout qu'en plus, moi je le passe en candidat libre.... Celà sous-entend que c'est à toi de gérer ton temps, faire un planning !
Et c'est super facile de repousser les révisions à plus tard ! :lol:

Merci lokal 971 de tes encouragements ! :mrgreen:

Perso j'ai bossé toute l'année en éco droit...mais je comprends pas ...j'ai l'impression de ne plus rien savoir...suis démoralisée...alors que pr tous les bts blancs j'étais capable de resortir parfaitement mes cours ...panique à bord!!!!!!!!!!!!!!! :roll:

Retour