< Un mystère dans mon ordinateur ?! | Forum des BTS

Un mystère dans mon ordinateur ?!

Soisette

New Member
Bonsoir à tous

Depuis quelques jours, j'ai un &quot;truc&quot; bizarre sur mon ordi. Je vais essayer de vous expliquer mais l'informatique et moi, ça fait deux :beuh: ...

Mon ordi tourne sous Vista. Quand je fais &quot;démarrer&quot; en bas à gauche, j'ai donc dans la colonne de droite, entre autres, &quot;Ordinateur&quot;. Si je clique sur &quot;Ordinateur&quot;, je vois mes différents disques C: D: et lecteurs. OK.

Mon moteur de recherche est Google, je travaille beaucoup sous Word.

Depuis quelques jours seulement, j'ai remarqué que, lorsque je regarde mon historique, &quot;Ordinateur&quot; apparaît (c'est nouveau) et comprend tous les fichiers Word que j'ai ouverts dans la journée. Mais par exemple, si j'ai téléchargé quelque chose grâce à Real Player, ça apparaît aussi, de même que tout fichier autre que .doc.

Je suppose que cet &quot;Ordinateur&quot; qui apparaît dans l'historique n'est pas le même que celui qui rassemble mes disques ?
Mais alors, pouvez-vous m'expliquer ce curieux phénomène récent ? Je me sens un peu &quot;fliquée&quot; quand même :cry: . Merci d'avance !

Oui, c'est exactement ça, Cybervince, merci pour ta réponse. Mais j'aurais 2 questions :

1) pourquoi ça n'apparaissait pas il y a quelques jours ?

2) est-ce possible de faire en sorte que ça n'apparaisse plus ? Il y a peut-être une option à cocher quelque part ? Mais où ?

Merci d'avance.

tu peux par contre supprimer l'historique, en faisant un clic droit de ta souris et tu auras l'option supprimer le tout

Retour