< un petit coup de pouce | Forum des BTS

un petit coup de pouce

Auréle

New Member
bonjour!!
voila je fais mon bts en alternance dans une association pour les enfants polyhandicapés! Je suis au sevrvice du personnel et j'ai trouvé une action mais je sais pas s i c vraiment bien!!!
Alor mon action est la suivante : Je voudrais faire des procédure sur par exemple accident de travil, les arrêts malades...
Qu'en pensez vous?
Merci pour votre aide

Je pense que ce sujet peut être une action intéressante mais il faut bien que tu développes et que tu montre l'évolution de ton travail.

COmment struturer!!!
Par exemple moi javais une idée je voulais faire :
COmment remplir la feuille d'accident de travail?
Pourquoi faire une déclaration de travail?
etc

Non pas spécialement mais tu pourrais décrire rubrique par rubrique par exemple, tout en expliquant l'intérêt de remplir la feuille, à quoi elle va servir,...

J'avais fait cela en stage...
:fleche: j'ai regroupé toutes ltes tâches administratives à faire et j'ai également précisé à quel moment ça doit être fait,
:fleche: j'ai remis à jour le classeur de sécurité après analyse des différents accidents de travail,
:fleche: dans notre entreprise, à chaque accident, on élabore un arbre des causes donc je l'ai inséré dans mon dossier et j'ai précisé l'importance de le faire (pour l'oral),
:fleche: généralement pour les feuilles à remplir, tu as un support pour t'aider à la remplir donc je ne vois pas l'utilité :pascompris;

ou je peu trouver ce support merci par avance
sekhmet278 link=topic=13394.msg117908#msg117908 date=1138195582 a dit:
:fleche: j'ai regroupé toutes ltes tâches administratives à faire et j'ai également précisé à quel moment ça doit être fait,
:fleche: j'ai remis à jour le classeur de sécurité après analyse des différents accidents de travail,
:fleche: dans notre entreprise, à chaque accident, on élabore un arbre des causes donc je l'ai inséré dans mon dossier et j'ai précisé l'importance de le faire (pour l'oral),
:fleche: généralement pour les feuilles à remplir, tu as un support pour t'aider à la remplir donc je ne vois pas l'utilité  :pascompris;

sekhmet278 link=topic=13394.msg117908#msg117908 date=1138195582 a dit:
:fleche: j'ai regroupé toutes les tâches administratives à faire et j'ai également précisé à quel moment ça doit être fait =&gt; pour ça, tu te renseignes aux RH (moi, c'est ici que j'avais trouvé les infos)
:fleche: dans notre entreprise, à chaque accident, on élabore un arbre des causes donc je l'ai inséré dans mon dossier et j'ai précisé l'importance de le faire (pour l'oral) =&gt; là, les infos étaient dans le service sécurité-qualité

Retour