< Un petit rappel | Page 2 | Forum des BTS

Un petit rappel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
AIRWOLF a dit:
ben ça s'en est pas un topic gnan gnan ????????
C'est un topic pour remettre les choses dans l'ordre...
Si tu as un soucis avec ça, tu peux très bien nous quitter, personnellement tu ne me manqueras pas...
Tu as fait un entrée remarquée sur cultureco mais peut être pas dans le bon sens.

je voudrais lancer un post sur "avez vous des idées sur un cadeau de mariage que je pourrais faire à ma meilleure amie qui a trompé son mari à las vegas parce qu'il ne voulait pas perdre de poids" ...
Oli, tenté ?????

MARQUIS75 a dit:
je voudrais lancer un post sur "avez vous des idées sur un cadeau de mariage que je pourrais faire à ma meilleure amie qui a trompé son mari à las vegas parce qu'il ne voulait pas perdre de poids" ...
Oli, tenté ?????
mdr

MARQUIS75 a dit:
Oli, tenté ?????

Offre lui un bébé :mrgreen:

PS: Y'a un forum en parallèle de celui-ci pour tout ce qui est discussions beaucoup plus générales??

MARQUIS75 a dit:
Oli, tenté ?????

:mrgreen: :mrgreen:

Olivier31 a dit:
AIRWOLF a dit:
ben ça s'en est pas un topic gnan gnan ????????
C'est un topic pour remettre les choses dans l'ordre...
Si tu as un soucis avec ça, tu peux très bien nous quitter, personnellement tu ne me manqueras pas...
Tu as fait un entrée remarquée sur cultureco mais peut être pas dans le bon sens.

Tout à fait d'accord avec Olivier......... :|

MARQUIS75 a dit:
Oli, tenté ?????
Postez cela et je pète un plombs, et pour de vrai :mrgreen:

Vous pouvez péter votre plombage, c'est fait !!!!!!! :wink: :lol: :wink: :mrgreen:

et bien c'était mouvementé hier soir sur ce forum

depuis quand M Marquis crée des posts qu"il va verrouiller ????
c'est la débandade !!!

disons qu'en ce moment, Mr MARQUIS a du boulot car beaucoup de posts méritent d'être verrouiller. et hier il en a verrouillés plus que 2!!!!!!!!!!

Et aussi son propre post totalement HS (cf son truc pour sa soit disant meilleur amie), ben dis donc ils se sont bien laché hier, en tout cas ca doit être l'un des pires post que j'ai vu :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour