< Un peu d'aide - exemple de projet à developper | Forum des BTS

Un peu d'aide - exemple de projet à developper

lolo6464

New Member
bonjour à tous, je suis nouvelle au forum (bon je raconte pas trop ma vie lool)

je suis en 1ere année de BTS MUC (pas en alternance), je suis en stage a TOYS R US et le patron m'a proposé de réfléchir à un projet sa me semble tôt mais je lui fait confiance.

Je voudrai savoir si vous avez quelques exemple de projet que je pourai développer, parce que je vois pas du tout mis a part le basique et pas intéressant: étude de satisfaction

y'a pas de recettes miracle il faut commencer par l'analyse de ton uc pour voir ce qui peut être amélioré! :wink2:

(sinon animation noël par exemple mais pour la peine c'est un peu tard... :mellow:)

mirzhin link=topic=41501.msg432581#msg432581 date=1164196026 a dit:
y'a pas de recettes miracle il faut commencer par l'analyse de ton uc pour voir ce qui peut être amélioré! :wink2:

(sinon animation noël par exemple mais pour la peine c'est un peu tard... :mellow:)
bonjour je voios que tu parle dune opération noel je suis en plein dedan mai comment troouovevr un probleme moi javai lidée de faire plus de com es ce que cest bon?
repon moi stp au plu vite car je suis en plein ds mon stage concernant le projet merci davance

od link=topic=41501.msg434559#msg434559 date=1164371686 a dit:
bonjour je voios que tu parle dune opération noel je suis en plein dedan mai comment troouovevr un probleme moi javai lidée de faire plus de com es ce que cest bon?
repon moi stp au plu vite car je suis en plein ds mon stage concernant le projet merci davance
Tout dépend si tu as des problèmes de comm ou non, s'il n'y en a pas tu peux pas faire ca

tinoa link=topic=41501.msg435244#msg435244 date=1164452663 a dit:
Tout dépend si tu as des problèmes de comm ou non, s'il n'y en a pas tu peux pas faire ca
pour savoir si il y a un probleme de com je dois faire une enquete dans la rue cest ca,,??

Retour