< un peu de nerf... | Forum des BTS

un peu de nerf...

minipouce44

New Member
et dites donc je sais pas si les vacances qui font ca mais c'est mou ou quoi en cemoment la dedans :?: :!: :?:
parce que niveau post en ce moment yen a pas des masses....
alors FAITES DU BRUIT :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

heureusement ya tjs du monde pour bouger je vois allez je m'absente qques heurs le temp de bosser mais qd je reviens ya interet à ce que je ne sois pas décue sinon :evil: :evil: :evil:

ggrrr

rah mister le webweb !

vous ne trouvez pas que c'est trop calme?? ne préférez vous pas voir votre forum vivant?!

^^

moi zaime pô le calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(suis une folle u_u' ))

Je rentre de 4 heures de cours. Je n'ai eu que 100 messages à lire. Cela me repose des 200 habituels.
Cela repose aussi la bande passante du site.

Je te trouve le forum très vivant déjà!
et il ne s'agit pas d'avoir du nerf mais de s'entraider ou de se conseiller pour le BTS ...
après pour avoir du nerf .. il exsite plein de site de chat.
Je suis bien contente d'avoir trouvé un site sérieux où justement ça ne part pas dans tout les sens ...
Après..chacun son truc

Oui, j'ai franchement été contente de trouvé ce site en commençant mon BTS ...
mais bon, je ne vous lancerai pas trop de fleurs non plus, il paraît que c'est mauvais pour l'ego ... :D

moi aussi je suis super soulagée d'avoir ce site, jle trouve bien...

mais Eris ne serait pas Eris si elle aimait le calme... ^^

:twisted:

niark niark

Merci, merci public, moi aussi je vous aime !!!

loooooooooool

oauis, il faut redemander à mes proches (sondage auprès de Emelina lol), ils diront si je suis vraiment rigolotte... chiante serait le mot approprié je pense... ou... Impossible... voire Folle... lol
mais bon, c'est pas un post consacré à mon culte, donc je vais conclure ici en laissant la signature parler d'elle mm....

:twisted:

eris66 t'as pô l'air facile à vivre dit donc.... :P
moi aussi j'aime bien ce site j'y vient tout les jours j'étais un peu perdu et là je me sents moi seule ...

Retour