< un peu en galère | Forum des BTS

un peu en galère

amelie44

New Member
je suis en premier anné, j'arive tout juste a toucher la moyenne et j'ai pa u mon bts blanc en fin d'année, est ce vous pensez que c'est foutu pour que j'ai mon btsou bien il me reste des chances???

Tu n'es qu'en première année, avec du travail et de la volonté je suis sûre que tu t'en sortiras mieux (et crois moi, je sais de quoi je parle :happy:)

Bon alors moi pero j'étais en MUC mais sa ne change pas grand chose, j'étais à 8/9 tot au long de ma 1ère année mais j'ai quand même eu le BTS, sa ne veus rien dire ce ne sont que des moyennes...
Je me suis préservé sur ma 1ère année mais j'ai travaillé quand il fallait...

Tu as toujours des chances.. un peu de travail et de motivation, pourquoi abandonné maintenant? Il te rese ta deuxième la plus importante, mais il va falloir bosser dur.

Voila c'est juste de la motivation qu'il te faut, si vraiment tu le veus tu l'auras, bon sa viens pas comme sa faut s'en donner les moyens...

ne pas se fier au bts blanc, je l'ai ai tous eu (et ils n'etaient pas facile) surtout que mes profs etait tres sévére a niveau de la notation et au final le vrai bts et bah je l'ai pas eu !!!!

Retour