< un plan en CPAP s'il vous plait | Forum des BTS

un plan en CPAP s'il vous plait

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrtelle
  • Date de début Date de début

myrtelle

New Member
Bonjour,

Pourriez vous m'aider s'il vous plait je suis trés trés en retard concernant les CPAP j'aimerais bien avoir un plan exact avec tous les documents dans l'ordre chronologique que se soit les fiches bilans les annexes et la note de synthése et aussi QU EST CE QU UNE ACTION SIGNIFICATIVE merci d'avance.

Tu commences par ta présentation perso, ton entreprise (organigramme, fiche signalétique, rôle...), tes fiches-bilans et ensuite ton bilan personnel et ton bilan professionnel.
Si tu es en alternance c'est la méthodo, après en continue je sais pas trop... :wink2:

bonjour tu nauras pas de plan tout donné ce nest pas la politique de la maison
sinon effectue une recherche le sujet a été traité plusieurs fois

myrtelle link=topic=25300.msg228530#msg228530 date=1147465452 a dit:
Pourriez vous m'aider s'il vous plait je suis trés trés en retard concernant les CPAP j'aimerais bien avoir un plan exact avec tous les documents dans l'ordre chronologique que se soit les fiches bilans les annexes et la note de synthése et aussi QU EST CE QU UNE ACTION SIGNIFICATIVE merci d'avance.

Il y deux définitions de l'action significative :
- Action qui traverse les 3 domaines du référentiel (mercatique, administratif, comptable)
- Action de poids et conséquente apportant un plus à l'entreprise qui en bénéficie.

Retour